Gestion de la bande passante
Fermé
anasss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2005
-
17 août 2005 à 11:12
fodjio Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 mars 2007 à 15:09
fodjio Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 mars 2007 à 15:09
A voir également:
- Gestion de la bande passante
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
lionking03
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2005
106
17 août 2005 à 11:23
17 août 2005 à 11:23
salut,
moi j'utilise un logiciel qui s'appell "netlimiter", qui permet d'attribuer une certaine quantité de bande passante à telle ou telle application que se soit en decente ou en montée (download ou upload pour les fans d'angliscisme)
moi j'utilise un logiciel qui s'appell "netlimiter", qui permet d'attribuer une certaine quantité de bande passante à telle ou telle application que se soit en decente ou en montée (download ou upload pour les fans d'angliscisme)
anasss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2005
1
17 août 2005 à 22:06
17 août 2005 à 22:06
Salut,
J'ai trouver un autre logiciel qui s'appel "DU Super Controller" il est simple et en plus en françait. pour le telecharger voila l'URL : http://www.homeqos.com/
Mais je me suis rendu compte que j'ai pas besoin de limiter le max du debit. Parce que c'est bête de limiter emule par exemple à 8kb/s pendant qu'il est tout seul.
J'ai besoind'un logiciel qui gére la priorite pour la bande passante.Est ce qu'il ya qlq'un qui peut m'aide.
MERCI
J'ai trouver un autre logiciel qui s'appel "DU Super Controller" il est simple et en plus en françait. pour le telecharger voila l'URL : http://www.homeqos.com/
Mais je me suis rendu compte que j'ai pas besoin de limiter le max du debit. Parce que c'est bête de limiter emule par exemple à 8kb/s pendant qu'il est tout seul.
J'ai besoind'un logiciel qui gére la priorite pour la bande passante.Est ce qu'il ya qlq'un qui peut m'aide.
MERCI
salut
j'ai deja essayé netlimiter sous windows 98 , mais le probleme quand je redemarre le PC se bloque carrement , et quand je le desinstalle le windows demarre normale , mais avec le windows XP il marche tres tres bien , est ce que vous avez une idée pour réglé sa ?
merci
j'ai deja essayé netlimiter sous windows 98 , mais le probleme quand je redemarre le PC se bloque carrement , et quand je le desinstalle le windows demarre normale , mais avec le windows XP il marche tres tres bien , est ce que vous avez une idée pour réglé sa ?
merci
fodjio
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
5
26 mars 2007 à 15:09
26 mars 2007 à 15:09
Bonjour je recherche également un logiciel pouvant gérer la priorité des logiciels au niveau de la bande passante. (sur Win2000)
Un tel logiciel existe-t-il ?
Un tel logiciel existe-t-il ?
17 août 2005 à 20:28
J'ai deja utiliser nelimiter et c'est un tres bon logiciel gratuit. mais C aussi un pare feu alors avec Zone alarm de plus C pas tres efficace.
MERCI