Ebp liste de vente gestion co

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mai 2007 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2007 à 21:04
bonjour,
j'ai un soucis quand je vais dans impression liste des ventes
je programme le mois et que je fais un aperçu dans le recapitulatif des reglements en dernière page il ne me m'indique pas les reglements pas lettre de change je voudrais savoir pourquoi
il m'indique les reglements especes cheques
merci a DLA de me répondre
cordialement dojuso
A voir également:

2 réponses

Salut;

Je ne comprends pas trop ta question. En effet, si tu fais "IMPRESSIONS/LISTES DES PIECES/VENTE", je suppose que tu sélectionnes Factures dans type de pièce, tu choisis la période, etc. A ce moment là tu ne verras que la liste de tes factures émises sans rien voir en ce qui concerne les paiements, cette liste te sert en général au journal de vente de la comptabilité.
En ce qui concerne le paiement des factures, il faut sélectionner "IMPRESSIONS/PAIEMENTS/CLIENTS et tu renseignes les onglets... et tu dois avoir la liste des règlements. Toutefois attention, si tu as un client qui paie en 2 ou 3 modes de règlement une même facture, dans l'aperçu tu ne trouveras qu'un mode, et cela fausse les données, je ne sais pas comment faire apparaître les autres modes.
Tu peux mieux me préciser la question si cette réponse ne te conviens pas.

A+

DLA
0
Bonjour DLA
oui quand je fais IMPRESSIONS/LISTES DES PIECES/VENTE", sur la dernière page il m'indique le récapitulatif des paiements
mais pas les clients qui payent par lettre de change ? je ne sais pas pourquoi
Et puis peux tu aussi me renseigner sur les impressions etiquettes pour prendre des autres étiquettes que celles des modéles comment fait on ?
merci beaucoup
0
Re-Salut;

Je ne comprends pas pourquoi le récapitulatif des lettres de change ne figure pas. Qu'as-tu paramétrés dans "FICHIER/MODE DE REGLEMENT" au niveau des lettres de change ?
En ce qui concerne les étiquettes, il te faut faire un modèle personnalisé, si possible à partir d'un modèle système se rapprochant le plus possible du modèle que tu désires.

A+

DLA
0
je ne suis pas sur place pour te dire ce que je parametrais
maistu peux peut-être m'aider et me dire comment il faut le parametrer pour que justement cela apparaissent
cordialement
Maryan
0
DLA > maryan
31 mai 2007 à 13:56
Salut,

Dans "FHICIERS/MODE DE REGLEMENT, il te faut créer un mode de réglement qui aura pour "code" ce que tu veux, pour "type", tu sélectionnes "lettre de change", pour "libellé" tu mets "traite" et tu renseignes si tu veux les autres zones... et ça doit marcher.

A+

DLA
0
Utilisateur anonyme > maryan
31 mai 2007 à 21:04
bonjour DLA
Permets moi d'insister mais dans le recapitulatif en dernière page de le liste de ventes il ne m'indique toujours pas les lettres de change no comprendo
cordiament
dojuso
0