URGENT ciel gestion suite plantage

ts66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ts66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'utilise Ciel Gestion sous XP et je n'ai pas de hot line.
Suite à un plantage " le message de fermeture du fichier incorrect et la demande de lancement de verification de donnée s'affiche"A la lecture des solutions sur le Forum j'ai bien appliqué la procedure Option/outil/........réparer bases en normal. le message à disparu.
Cependant en depit de la procédure, avant le plantage ,en creation d'une piece non validée soit une factures directes ou bon de commande, j'avais la possibilité de modifier le montant des champs HT et TTC des articles ajoutés .ces derniers ont été enregistrés et créés dans la catégorie article avec les montants HT et TTC (utile pour integrer un article offert) .Je supprimait le montant TTC pour les pièces gratuites cela est devenu impossible.
Quelqu'un pourrait il m'aider à reparametrer sans proceder à une réinstallation du logiciel? De plus j'ai tenté de faire une sauvegarde des factures sur mon disque dur et Elle ne s'avere pas lisible par ciel.
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

ts66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement problème solutionné cette impossibilté de modifier provenait du fait que nous avions changé suite au plantage le nombre de colonne sur les documents .La colonne prix unitaire TTC avait disparue en la reintegrant on retrouve la possibilite de modifier les champs voulus.
Bonne nuit.
0