Repertoire d installation de CIEL
trappeur 47
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<
je cherche à transmettre des données de ciel gestion co vers ciel tableau de bord. J active la commande export vers ciel tableau de b, je selectionne le type de données à exporter et je genere le fichier . dbf. Pour etre reconnu à l ouverture de ciel tab de b ce fichier doit etre enregistré dans le repertoire import situé dans le repertoire d installation de la société ciel tableau de b, mais là j 'y arrive pas
qui sait faire ?
je cherche à transmettre des données de ciel gestion co vers ciel tableau de bord. J active la commande export vers ciel tableau de b, je selectionne le type de données à exporter et je genere le fichier . dbf. Pour etre reconnu à l ouverture de ciel tab de b ce fichier doit etre enregistré dans le repertoire import situé dans le repertoire d installation de la société ciel tableau de b, mais là j 'y arrive pas
qui sait faire ?
A voir également:
- Repertoire d installation de CIEL
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
je ne suis plus sur du tout, mais le rép de la socièté dans tableau de bord doit être c:\ciel\WTB\ensuite du doit avoir des dossiers ,,... qui correspond aux sociètés dans Tableau de bord.
Attention aussi aux versions utilisé, les nouvelles versions de la gestion ne fonctionnent qu'avec des versions specifiques de Tableau
Attention aussi aux versions utilisé, les nouvelles versions de la gestion ne fonctionnent qu'avec des versions specifiques de Tableau
ok ça marche !!!
Il faut bien enregistrer le fichier créer dans:
C ; ciel ; wtb ; le numéro de société, import
et le transfert de fichier se fait des que l on repond oui à la question "des données ciel gestion sont en attente , voulez vous les recuperer "
cenpendant dans mon cas au bout de 24 h toutes les données n etaient pas transmises!!!!!( alors qu il y peu de données)
merci
ciao
Il faut bien enregistrer le fichier créer dans:
C ; ciel ; wtb ; le numéro de société, import
et le transfert de fichier se fait des que l on repond oui à la question "des données ciel gestion sont en attente , voulez vous les recuperer "
cenpendant dans mon cas au bout de 24 h toutes les données n etaient pas transmises!!!!!( alors qu il y peu de données)
merci
ciao
Il faut bien exporter dans le dossier c:\ciel\wtb\nom de la ste\import
Il faut exporté tout les fichiers à cet emplacement
ciao