Ciel gestion commerciale
régis
-
nanny95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanny95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution 2007un message d'erreur viens ce mettre a chaque demarrage et j'ai bo l'enleve il revient tout le temps
votre fichier na pas ete fermer correctement lors de la derniére utilisation veuille lancer le programme de verification de données je n'arrive pas a trouver ce programme si vous avez la solution merci d'avance
voila j'ai un probleme avec ciel gestion commerciale evolution 2007un message d'erreur viens ce mettre a chaque demarrage et j'ai bo l'enleve il revient tout le temps
votre fichier na pas ete fermer correctement lors de la derniére utilisation veuille lancer le programme de verification de données je n'arrive pas a trouver ce programme si vous avez la solution merci d'avance
A voir également:
- Ciel gestion commerciale
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Avant la manip, faire une sauvegare -
Menu Dossier - Options - Utilitaire - Utilitaire fichiers - Double clic sur Vérification/Réparation de la base puis cocher normal puis sur Réparer