Ouverture exercice clos sous ciel marlene3 - Dernière réponse le 10 mai 2007 2 réponses bonjour, comment puis-je sous ciel compta, réouvrir un exercice clos, car j'ai oublié de mettre une écriture. merci de votre aide (urgent)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sophie ce n'est pas possible il faut restaurer une sauvegarde avant cloture Réponse 2 / 2 cyclotop54 c est pour cela que moi, je me crée des dossiers autant qu'il y a d'année d'exercice ainsi j'ai XXXX2003 XXXX2004 etc et je peux toujours rajouter une écriture Discussions similaires transferer le logiciel CIEL de PC Wally Transfert Ciel facture vers ciel compta 2 PC Kicha application endommagée ciboulette config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019 isa2pom Migration logiciel CIEL avec licence monoposte sur un nouveau PC Cpraline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cyclotop54 c est pour cela que moi, je me crée des dossiers autant qu'il y a d'année d'exercice ainsi j'ai XXXX2003 XXXX2004 etc et je peux toujours rajouter une écriture