CIEL POINT DE VENTE

Fermé
LUDO - 8 févr. 2006 à 15:39
 erich41 - 25 sept. 2008 à 08:33
BONJOUR,
JE CHERCHE DES REPONSES CONCERNANT L'UTILISATION DU LOGICIEL CIEL POINT DE VENTE. J'EN SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS MAINTENANT UN AN.J AI CONFIGURE LA CAISSE ET AI ADAPTE MA FACON DE TRAVAILLER A CE SOFT.
SEULEMENT PLUSIEURS QUESTIONS RESTENT EN SUSPEND, AUSSI JE NE PEUX FAIRE APPEL A LEUR CONSEILS TECHNIQUES SANS UN MINIMUM DE 1000E, UNE ABERATION LORSQU'IL S'AGIT DE QUESTIONS SOMMES TOUTES BASIC, VOIR ELEMENTAIRE POUR UN LOGICIEL DE GESTION. BREF, MERCI DU COUP DE MAIN :
1)POURQUOI EN CAISSE IL FAUT PASSER PAR QUITTER POUR IMPRIMER LE TICKET CLIENT ?
2)POURQUOI LES LISTINGS DE VENTE SONT SANS PVTTC,PAHT ET SANS LES QTES THEORIQUES ?
3)LORSQUE L'ON CONSULTE LE LISTING ARTICLE DE LA CAISSE (STATION), LE TEMPS D'ATTENTE EST TRES LONG ? EST DU A UN PROBLEME RESEAU ?
4)QUE L'ON SOIT EN COMMANDE FOURNISSEUR OU AUTRE, POURQUOI LORSQU'ON SAISIT UN CODE ON NOUS ENVOI AU DEBUT DU LISTING ET NON DIRECTEMENT A LA BONNE LIGNE ?
5)DES TAS DE LIGNES SONT POUR NOUS INUTILES DANS LA FICHE ARTICLE, PEUT ON LES FAIRE DISPARAITRE OU FAUT IL FAIRE AVEC ?
6)COMMENT FAIT ON DES STAT/FOURNISSEUR ?
7)EXISTE T IL UNE NOTICE POUR VISUAL REPORT ?
VRAIMENT MERCI D'APPORTER VOTRE CONTRIBUTION A BIENTOT
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comment supprimer des articles à 0 dans mon stock ? Il apparait un message d'erreur. Y a t'il une astuce ?
Merci
5
Toujours les mêmes problèmes qui reviennent malheureusement. J'ai limpression qu'ils font exprés de truffer leur logiciel de bugs pour qu'on aligne les sommes faramineuses pour des problèmes qui devraient se trouver dans le mode d'emploi.
5) Pour la fiche article, il me semble qu'elle est fixe, mais que ça ne pose pas trop de problèmesà l'usage non ?
0