Recherche du logiciel SAGE SAARI

sansas002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eric0577 -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour télecharger le logiciel de comptabilité SAGE SAARI. je serai ravi de compter sur votre aide. merci d'avance a toutes et à tous.
A voir également:

3 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Ce genre de logiciels, ca ne se télécharge pas, ca s'achète ...
et c'est pas donné si tu veux mon avis
0
sansas002 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
j'ai bien reçu ton message et je te demande si tu pouvais m'aider car j'en ai besoin pour un travail qui presse.
Merci pour ton aide
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ca risque d'etre difficile ...
D'une on a pas le droit d'aider les gens à se procurer des logiciels illégalement (contrairement à google ...)
De deux, trouver une application Sage en téléchargement, ca me parait quasi-impossible
Donc, si tu ne peux absolument pas te passer de ce logiciel, il va falloir que tu te l'achètes.
0
eric0577

dans le cadre de mon Bts j'ai reçu 2 logiciel sage sans doute par erreur donc j'en vend 1 sur ebay vraiment pas chère.
Tout sa dépendra des enchères.
0

Discussions similaires