Problème sur EBP Gestion Commerciale !
palpalita
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
J'utilise ce logiciel depuis peu et je rencontre un souci majeur qui me bloque depuis trop longtemps. En effet, lorsque j'établis une facture à un client, le mode de règlement ne veut pas s'afficher lors de l'apercu avant impression. J'ai été fouiner dans le paramétrage d'impressions mais rien n'y fait. Je pense avoir effectuer la bonne manip car j'ai réussi à réparer la même erreur avec les codes postaux de l'adresse de facturation.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
J'utilise ce logiciel depuis peu et je rencontre un souci majeur qui me bloque depuis trop longtemps. En effet, lorsque j'établis une facture à un client, le mode de règlement ne veut pas s'afficher lors de l'apercu avant impression. J'ai été fouiner dans le paramétrage d'impressions mais rien n'y fait. Je pense avoir effectuer la bonne manip car j'ai réussi à réparer la même erreur avec les codes postaux de l'adresse de facturation.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
A voir également:
- Problème sur EBP Gestion Commerciale !
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide