Probleme Api Compta 8 D-clic - Dernière réponse le 9 oct. 2008 1 réponse Bonjour, Je rencontre un probleme (comme tant d'autres) sur api compta version 8 plantage puis code erreur TLSTT 3043.Cinq dossiers a sauver qq peut il m'aider?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mahikol Salut, J'interviens des mois après.... As tu trouvé l'origine de ton pb? Car une cliente vient de m'appeler avec le meme pb.....Sur API compta aussi. Merci Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 api-ms-win-core-winrt-I1-1-0.dII manquant etty* RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? dada Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec Tularensis Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mahikol Salut, J'interviens des mois après.... As tu trouvé l'origine de ton pb? Car une cliente vient de m'appeler avec le meme pb.....Sur API compta aussi. Merci