Les discussions
Arj.exe
comment utiliser ARJ.EXE ? la ligne de commande reste inactive. Doit-on l'écrire sous DOS ? MANU.
Problème programme dézipage...
Salut A tous... Voila j'ai un soucis je viens de télécharger un Programme sur un site.... ce Programme se trouve aussi sur d'autre site..... et j'en s...
[winrar] quelle visionneuse
Résolubonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser
[winrar] problème de décompression: iso 13346
Bonjour, J'ai téléchargé un ficher RAR et je n'arrive pas à le décompresser. J'aboutis sur WINRAR mais le fichier est juste nommé "..". Il est accomp...
Decompression
je recherche un logiciel de decompression d'images sous vista merci d'avance
Logiciel pour compresser
bonjour je viens demander si vous connaissez un logiciel me permettant de compresser des fichiers mp3, wma etc. en fait pour envoyer un fichier par m...
Winrar extraction : chemin de destination
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir comment faire apparaître le dernier chemin de destination lorsque j'extrais un fichier. En ce moment, à chaque f...
Logiciel qui compresse le poids d'une vidéo.
Bonjour, héhé cette fois ci pour ma vidéo de 136 Mo, j'aimerais un logiciel qui pourrait réduire ce poid, donc la compresser... Moins de 100Mo tout...
[xp] compresser fichiers
Bonjour, je souhaiterai savoir comment compresser des fichiers, en l'occurence des musiques, car je voudrai pouvoir en mettre un plus grand nombre sur...
Quel logiciel de compression ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un très bon logiciel de compression (avec qqls infos sur celui-ci) afin de réduire mes fichiers (audios,photos,film...
Pb logiciels décompression
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a quelques jours et tout fonctionne bien sauf lorsque j'utilise un programme de décompression. Que ce soit iza...
Compressermusique pour diaporama
je recherche une logiciel gratuit pourcompresser musique mp3 en wav et un logiciel gratuit pour compresser musique ceci pour diaporamas pp
Convertir mp3 en wav et compresser mp3 en wav
bonjour je recherche logiciel gratuit pour compresser et convertir musique mp3 en wav, est ce que creator de musique existe ou un autre mais en frança...
Décompression
Bonjour, j'ai reçu pour la première fois un diaporama compressé que je peux ouvrir. C'est la première fois que j'ai un problème et que je vois la ment...
Pkzip et signature
Bonjour, Je veux pouvoir signer une archive ZIP, pour cela on m'a conseillé PKZIP. Pouvez-vous me dire comment je peux signer mon archive avec PKZIP ...
Probleme avec winrar
Bonjour, Je commence a en avoir trop marre parce que, a chaque fois que je decompresse un fichier plus grand que 200Mo (par la) ca me mets que le CRC...
Cherche o décompresser wav pour diaporamas pp
Bonjour voulant faire des diaporamas avec powerpoint, j'ai besoin de compresser mes music wav par contre je ne sais pas par où passer pour le faire, t...
Logiciels de zip ?
Bonjour, qui pourrait me dire ce que je pourrais prendre pour visionner des diaporamas qui sont sous forme de ZIP, quels logiciels sachant que mon P...
Un logiciel qui compresse et met en flash !
Bonjour à tous ! Alors, je suis sous Windows Vista, et je cherche un logiciel qui permet de transformer une video en n'importe quel formats (.avi, ...
Nero & compresseur de fichier
RésoluBonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...
Winrar
bonjour tout le monde!!! J'ai un petit probleme. J'ai mit un code sous rar avec plein de photo. j'ai mit que des chiffres dedans. Comment je peut ...
Winrar
bonjour voila je desire decompresser des programmes en .RAR. Quel version de winrar dois je choisir ? et ensuite comment fait -on pour decompress...
".zip" impossible à télécharger entièrem
Salut à tous, Voici mon pb: Je n’arrive plus à télécharger totalement les fichiers ".zip". Le téléchargement se bloque toujours quasiment à la fi...
Adobe première pro 1.5 erreur compression
RésoluBonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...
Téléchargement zip de l'espace !
Salut à tous, Merci d’avance pour le temps que vous prendrez à me lire… Je viens de re-passer 3 heures à essayer de résoudre un problème de téléch...
[winrar] problème de "chaine" .r00, .r01
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une aide concernant le log winrar. J'ai eu un jeu XXXXXX.rar. Je l'ouvre et j'ai ...
Logiciels décompression
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour décompresser Photoshop pirate. Je ne peux plus utiliser Winrar. Rodolfo Ier
[eac] impossible de compresser
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser EAC pour extraire mes CD's. Je veux pouvoir compresser en plusieurs formats mp3 avec Lame (v3.96.1) et en OGG ...
De compression photos
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de réduite la taille des photos pour les envoyer par mail + de 100 photos à envoyer en même temps ). Merci...
Mettre un mot de pass sur un fichifier zip
Bjr, Je viens de télécharger Izarc pour me servir de compresseur et decompresseur de fichier. J'ai un nombre important de fichier a compresser auxque...
Winrar
J'ai télécharger un jeu au format .rar et je ne sais pas comment le demarrer avec winrar. Quelle est la manoeuvre a effectuer pour lancer le jeu ?
[décompression] archive non valide...
Bonjour à tous Je viens de télécharger un programme compressé en ".rar". Comme d'habitude, je demande sa décompression (avec AlZip automatiquement...
Fichiers zip
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers ZIP. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît , donner des sites qui pourront ouvrir le fichier. Je ne sais pa...
Probleme winrar
bonjour, j'ai réussi a compresser des fichiers a 3% de leur taille d'origine (4go a 150mo) mais de temps a autre, sa ne fonctionne pas!! que ...
Winzip
je veut mettre mon fichier RAR en winzip pour pouvoir l'extracter vu que jai télécharger un jeu mais il me le faut en winzip S V P AIDEZ MOI C UR...
.zip : invalid compressed data to inflate
PROBLEME AVEC UN FICHIER ZIPE Bonjour à tous J'ai un fichier de mise à jour que j'ai téléchargé sur le site de D-Link pour faire la mise à jo...
Décompresseur .sit
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci...
Impossible d'ouvrir un fichier avec winrar
Bonjour, J'ai télécharger un jeu sur shaeraza (Command & Conquer 3 tiberium wars) et je n'arrive pas à décompresser le dossier avec winrar. Les perso...
Comment installer le gzip et comment on l'ut
comment installer le Gzip et comment on l'utilise pour compresser?
Fusionner 2 fichier win rar en 1
Résolubonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce
Compression/décompression
Bonjour à tous Est ce que quelqu un peut me dire quel logiciel gratuit dois-je télécharger pour pouvoir compresser et décompresser mes fichiers ? ...
Compression dvd shrink
bonjour je voulais savoir apres avoir compresser et sauvegarder un dvd avec dvd shrink , fichier dvd est dans mon bureau jusque la tout va bien!! mais...
Probleme dezip
Voila je vais essayer d´être clair: J´ai 7 Dossier à deziper dans chaques dossier il y à 20 fichier eux aussi à deziper sauf que le 20ème de chaque...
Décompressé un fichier?
Myrco dit :une question ... un sourire! Une réponse ...un sourire et un merci ! Bonjour! suis novice dans ce forum excusé ma maladresse a expl...
Comment compresser au maximum les films vcd
Comment compresser au maximum 02 film VCD de 400 Mo chacun pour que les deux entre sur seul CD.
Comment compresser fichier wma ?
Boujour, Voila j'ai plusieurs fichiers (.wma) qui me prennent beaucoup de place sur le disque dur . Y aurait t-il un logiciel GRATUIT permettan...
Compression wav
Bonjour J'ai un fichier WAV que je voudrais transferer sur mon GSM, il fait 800 KO (et dur 4 secondes) ce qui fait que mon GSM le refuse car il a u...
Compression
bonjour à vous. après diverses manips , je me retrouve face à ce petit pb: lorsque je veux compresser un dossier avec 7zip, au lieu de me retr...
Problème avec le lecteur zip 250
Salut à tous ! Lorsque j'ai installé window XP mon lecteur zip que j'avais depuis bien longtemps (sniff) n'a pas été reconnu par XP. J'ai dû acheter l...
Pas possible de supprimer winrar!
RésoluSalut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...