Les discussions

Problème fichier rar impossible à lire.....

Bonjour, voila mon problème j'ai plein de fichiers rar (en tout 38) gravé sur des cds. Je décompresse le tout dans un dossier. Lorsque qe la décompr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décompréssion fichier rar

Résolu

Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
premare

Récupérer fichiers zippés sous win95 avec xp

comment peut-on lire des fichiers zippés sur disquette sous windows 95 avec windows XP?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Perdu mot de pass pour fichier *.zip

Résolu/Fermé

J'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...

Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates

Mot de pass perdu dans winrar

J'ai perdu mon mot de pass dans le logiciel de WinRar, peut on passer outre, perci d'avance. Mon fichier compresse date de 2002

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
BmV

Ouvrir zip telechargé

bonjour, j'ai aussi un autre probleme. Quand je veus extraire un zip que j'ai telecharge, j'ai deux messages d'erreurs qui apparaissent. le premi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
meam

Rar et zip votre avis sur les logiciels !

Bonjour, Il existe pleins de logiciels qui permettent de compresser ou décompresser (winrar, 7-zip, Isarc, winzip,...) Je voudrai donc votre av...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
remy76

Instaler un logiciel .zip

J'ai des logiciels . zip à installer j'ai télécharger winrar mais sans succés comment puis je faire pour installer ces logiciels en sachant que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Manu1400

Problème compression dvd

Bonsoir, voilà je vous expose mon problème ; J'ai un DVD original que je voudrais copier. Bien sur j'ai comme logiciel Nero 7 prenium, DVD Shrink e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Kamreen

[zip] deux mots de passe dans un fichier zip

Bonjour à tous, J'ai un problème pas commun ! J'ai un fichier ZIP avec un mot de passe (que je connais) mais lors de la decompression il m'en de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Nico_

Aidez moi....winrar me fait des misères!...

Salut tout le monde, j'ai un petit pb pour decompresser un fichier RAR.il y a une erreur qui me dit: VOUS DEVEZ LANCER L'EXTRACTION DEPUIS UN VOLUME P...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
sylvain111

Fichier compresser par erreur avec winace

Salut, par erreur j' ai compresser des fichiers, et j'aimerais bien les remettre a leur place en les sortant de winace. Pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
f

Decompresseur zip

bonjour à tous et bonne année 2007, Personnellement,j'utilise IZArc,en français,trés simple Sinon va faire un tour la>http://kerio.probb.fr/view...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Decompresseur zip

bonsoir , quequ'un pourrait'il me conseiller un logotiel pour decompresser et si possible gratuit merci si vous avez des conseil s

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[izarc] je cherche a compresser un film

novice, je cherche à compresser un film avec izarc mais je ne sais comment faire. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Signé Max

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmtpat

Compresser une photo

Bonjour ! A partir d'une photo (qui se trouve sur le bureau par exemple) en format JPG, quelle est la façon la plus simple possible pour la compresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Herve

[fichiers compressés]

Bonjour ! Comme je n'ai rien trouvé qui me convenais, je vous pose la question : Si j'ai une vidéo compressée en fichiers RAR (ou zip, etc...) e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Mago

Winrar

bonjour j'ai winrar instale sur mon pc et j'ai telecharger un fichier rar et lorsque je veus en extraire les fichier on me demande un mot de passe.Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Max_B

Pourquoi compresser?? détruisez vos fichiers!

Bonjour, Suite à un fichier de 4gigas altéré, je suis agacé contre les compressions!! Sa altère casse trop souvent les fichiers!! Y en a marre de dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Yann

Erreurs sous winzip et quickzip

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
louli

[winrar] modifié archive

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un soucis assez spécial: Voila j'ai un fichier de 4.38 GO coupé en 47 partie, chaque partie fond 97mo et elle sont...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
misterZip

[compression de fichier]

bonjour! puis-je savoir comment et avec quels logiciels je peux compresser des fichier mp3 et vidéo mon systeme d'exploitation est le windows xp me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Impossible voir dossier zip

Bonjour, Je ne peux pas voir ,ni décompresser un fichier zip. Une page d'erreurs apparait desuite apres et je suis obligée certaine fois de relanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
moK´s@

Zip avec winrar

Bonjour, comment faire pour zipper avec Winrar, en ligne de commande ? Merci de vos indications et bonne jorunée

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
dcanl

Winrar comment l'installé apres un telecharge

slt a tous , je vien de telecharger winrar en dossier compresse et ne c pa coment l'instalé ni sen servir parcke g telecharger nero6 et jpe pa l'intal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
3x

Compresser vidéo

salut à tous j'aimerais savoir s'il existe un moyen de compresser ou de fragmenter une vidéo en plusieurs petites vidéos afin de l'envoyer par mail ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
3x

Décompresser un fichier rar

Bonjour. cette question a surement été déjà poser sur le forum et je me m'excuse si vous avez a vous répéter car je m'y retrouve pas du tout. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
stéphanie

[winrar] problème de décompression

Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec winrar, j'ai téléchargé quelques fichiers mais ceux-ci sont bloqué par un mot de passe que je ne connais pas afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
med

[compréssion d'un disque dure]

Résolu

salut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cslay

Pb tres complex avec winrar

bon voila mon pb . c est au niveau de la decompression il se passe quelque chose de pas normal . je vais sur un site ou j ai l habitude d allé et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Decompresser des fichiers

Résolu

bonsoir!!! a tous . je viens de telecharger un fichier ,mais je n'arrive pas a le decompresser. du type zip ou rar merci de vos renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mascousit

Probleme pour compresser et decompresser

bonjour je debute en informatique et je vien de telechargé un jeu pc en fichier rar k je n arrive pas a ouvrir jai donc pris winrar mais je ni compren...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
sebsauvage

Problème compression d'image. svp

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide SVP par rapport à la compression d'images. j'ai un logiciel de compression "RezIser" qui quand je compresse des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
jucafir

Aide sur winrar

Bonjour J'ai un petit souci avec winrar En effet, j'ai un album que j'ai télécharger qui avait l'extension rar dons j'ai cliqué droit avec ma souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
teutates

[.cab] impossible de décompresser et de lire

Hello! J'ai téléchargé un fichier data.cab. Je n'arrive pas à le lire ni à le décompresser... Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Furtif

Probleme avec serveur mail marjolis

Salut à tous, j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont Marjolis. Je l'ai installé mais je ne suis pas un pro des serveurs.. Ou puis je trouver des infos...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
Sébastien

Que faire des zips dans bearshare

Dans bearshare, dans ce que j'ai de télécharger, il y a les zips sa prend énormément de place, est ce que je peux les supprimer, a quoi ils servent??

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
sebsauvage

Winzip 9.0 : evaluation de 21 jours

Bonjour, J'ai installé internet il y a 3 jours et en configurant l'ordi pour pouvoir lire mes mails j'ai installé par erreur la version d'évaluation d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
stérenn

Icone disparu pour les fichiers 7zip

Résolu

depuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lordzi

Fichier winrar

Bonjour à tous! J'ai un fichier qui est en même temps sous win rar et Win zip(donc *. rar.zip) . Est-il possible d'enlever l'extension rar; et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
teutates

Problème de décompression avec winrar

Bonjour, je tiens en premier à vous féléciter pour votre forum. Je suis souvent venue ici quand j'avais quelques problèmes de pc. (Dieu sait combien i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
andréaugusta

Superzip (fermeture eclair)

Résolu

Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
vieuxpc

Programes installé puis compressés

Bonjour à tous! Je voulais juste savoir ce qu'il advenais lorsqu'on compressait des programmes des programmes qu'on utilise fréquemment. Je sais que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
henri59

Le découpage de fichiers vidéos compressés

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir, quelle est la raison technique, au fait qu'on ne puisse pas découper simplement un fichier vidéo (par exemple un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
amenophis2

Compresser des photo

salut à tous voilà je voudrais savoir si il est possible de compresser des photos "JPEG 5 millions de pixels", pour les envoyées par e-mail en fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
3x

Comment compressé un dossier?

bonjour je voulais savoir comment on compresse un dossier car avec winrar je n'obtiens que la programmation du jeu et non de programme .exe qui lance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
aranjuez31

[winrar] petite question mot de passe

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème: J'ai un fichier rar, que je ne veux pas décompresser, donc je le consulte avec winrar. Le seul petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Einsteinum

Fichier compressé rar.

Bonjour, J'ai reçu un fichier compressé au format rar. quel logiciel dois-je utiliser pour pouvoir l'ouvrir? Il s'agit d'un fichier qui doit tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
sebsauvage

Décompression de fichier qic

J'ai récupéré des sauvegardes faites sous windows 95 à l'aide d'un backup. Impossible de les ouvrir sous XP car le format QIC n'est pas compatible. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
P2

[.tar]deux archive .tar à décompresser ?

Bonjour ! J'ai fait une petite recherche, et je n'ai rien trouvé qui n'ai pus m'aider, je vous pose donc directement la question : Je dispose, sur s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Lakriel
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 878