WINZIP 9.0 : evaluation de 21 jours

Fermé
stérenn - 3 août 2006 à 02:03
 stérenn - 4 août 2006 à 15:42
Bonjour,
J'ai installé internet il y a 3 jours et en configurant l'ordi pour pouvoir lire mes mails j'ai installé par erreur la version d'évaluation de winzip 9.0 sr-1 pour une durée de 21 jours. Or, j'aimerais bien m'en débarrasser pour ne pas avoir à payer une licence dont j'ignore le prix !!! Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider ? (Attention : je ne suis pas très douée en informatique comme cette erreur de manipulation le prouve, merci de m'expliquer les choses simplement !!! )Mille mercis !!!!

2 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 101
3 août 2006 à 07:30
salut

je dirais à priori qu'il suffit simplement de désinstaller winzip..

dans le panneau de configuration, il y a un outil de désinstallation de programmes, sélectionne winzip dans la liste et désinstalle le ..

0
Bonjour et Merci Choubaka !
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai effectivement trouvé ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. J'espère que cela suffira pour arrêter l'évaluation. Dans le forum, j'ai vu un lien permettant d'avoir accès à un logiciel plus performant, français et gratuit. Comme je ne fais pas encore la manipulation de suppression Winzip, je suis à l'écoute de toute info supplémentaire concernant sa suppession définitive de mon ordinateur. Merci encore à toi !
0
BmV Messages postés 91300 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 688 > Stérenn
4 août 2006 à 10:19
Salut.

Pour les logiciels alternatifs gratuits, en voici déjà cinq : https://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

A+
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 101
4 août 2006 à 07:33
si tu suis la procédure de ma première intervention, il sera définitivement désinstallé
0
Merci !
J'ai essayé de le faire avec Realplayer mais il m'a mis dans la corbeille plein de dossiers et je crains de faire une connerie en en supprimant certains. Mais je réessairais.
Pour Winzip, il me reste encore 15 jours d'évaluation.
Merci et bonne continuation.
0