WINZIP 9.0 : evaluation de 21 jours
stérenn
-
stérenn -
stérenn -
Bonjour,
J'ai installé internet il y a 3 jours et en configurant l'ordi pour pouvoir lire mes mails j'ai installé par erreur la version d'évaluation de winzip 9.0 sr-1 pour une durée de 21 jours. Or, j'aimerais bien m'en débarrasser pour ne pas avoir à payer une licence dont j'ignore le prix !!! Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider ? (Attention : je ne suis pas très douée en informatique comme cette erreur de manipulation le prouve, merci de m'expliquer les choses simplement !!! )Mille mercis !!!!
J'ai installé internet il y a 3 jours et en configurant l'ordi pour pouvoir lire mes mails j'ai installé par erreur la version d'évaluation de winzip 9.0 sr-1 pour une durée de 21 jours. Or, j'aimerais bien m'en débarrasser pour ne pas avoir à payer une licence dont j'ignore le prix !!! Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider ? (Attention : je ne suis pas très douée en informatique comme cette erreur de manipulation le prouve, merci de m'expliquer les choses simplement !!! )Mille mercis !!!!
A voir également:
- WINZIP 9.0 : evaluation de 21 jours
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Proshow producer 9.0 3797 patch français - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
2 réponses
salut
je dirais à priori qu'il suffit simplement de désinstaller winzip..
dans le panneau de configuration, il y a un outil de désinstallation de programmes, sélectionne winzip dans la liste et désinstalle le ..
je dirais à priori qu'il suffit simplement de désinstaller winzip..
dans le panneau de configuration, il y a un outil de désinstallation de programmes, sélectionne winzip dans la liste et désinstalle le ..
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai effectivement trouvé ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. J'espère que cela suffira pour arrêter l'évaluation. Dans le forum, j'ai vu un lien permettant d'avoir accès à un logiciel plus performant, français et gratuit. Comme je ne fais pas encore la manipulation de suppression Winzip, je suis à l'écoute de toute info supplémentaire concernant sa suppession définitive de mon ordinateur. Merci encore à toi !
Pour les logiciels alternatifs gratuits, en voici déjà cinq : https://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
A+