A voir également:
- WINZIP 9.0 : evaluation de 21 jours
- Winzip - Télécharger - Compression & Décompression
- Winzip driver updater - Forum Logiciels
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Logiciel de modélisation Merise - Forum Programmation
- Problème de désinstalation de Winzip - Forum Compression
2 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 101
3 août 2006 à 07:30
3 août 2006 à 07:30
salut
je dirais à priori qu'il suffit simplement de désinstaller winzip..
dans le panneau de configuration, il y a un outil de désinstallation de programmes, sélectionne winzip dans la liste et désinstalle le ..
je dirais à priori qu'il suffit simplement de désinstaller winzip..
dans le panneau de configuration, il y a un outil de désinstallation de programmes, sélectionne winzip dans la liste et désinstalle le ..
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 101
4 août 2006 à 07:33
4 août 2006 à 07:33
si tu suis la procédure de ma première intervention, il sera définitivement désinstallé
3 août 2006 à 13:36
J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai effectivement trouvé ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. J'espère que cela suffira pour arrêter l'évaluation. Dans le forum, j'ai vu un lien permettant d'avoir accès à un logiciel plus performant, français et gratuit. Comme je ne fais pas encore la manipulation de suppression Winzip, je suis à l'écoute de toute info supplémentaire concernant sa suppession définitive de mon ordinateur. Merci encore à toi !
4 août 2006 à 10:19
Pour les logiciels alternatifs gratuits, en voici déjà cinq : https://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
A+