WinRAR

Fermé
rachel - 12 déc. 2005 à 08:11
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 19 déc. 2005 à 09:56
bonjour

je voudrai poser une question a propos du program winRAR.

pk tout skon telecharge ou alors tt les cookis et plien dautre chose vienne se placer ds winRAR sans kon leur demande????
encor une question.
eske qd je suprim un fichier sans passer par winRAR se fichier se suprimra aussi ds winRAR???

trop compliker linformatik , ais tro interessent!!!

merci d'avance bizou
A voir également:

5 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
12 déc. 2005 à 08:56
Rédiger des messages lisibles par tous.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
resalut!!
enfet pr etre plus simple , a koi ser le program winRAR ? eske c un program ki vient avec windos ??
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
13 déc. 2005 à 07:54
Winrar est un programme de compression/decompression de données.

Si tu as par exemple plusieurs fichiers a sauvegarder mais que tu manque de place tu peux les compresser pour reduire la taille de tous ces fichiers

winrar et un logiciel comme winzip si tu connais

mais winrar ne viens pas avec windows
0
merci pr ton information!!!
g encor une question.
pk qd je rentre ds winrar g limpresion ke je rentre ds le poste de travaill cad ya tt ske ya ds mo ordi ya ds winrar , c norma???
eske qd je suprime un fichier , il va aussi ce suprimé ds winrar??

merci encor heureusment ke vs etes la
zvouzadourre!!!
0
Bonjour,
Je vois que tu as l'air d'être au top pour Winrar, aussi je me permets de te poser mon blem

J'ai un logiciel avec extension rar. J'ai téléchargé Winrar et ne n'arrive pas à ouvrir ce logiciel. Tout est en anglais et je n'y comprend pas grand chose.
Merci pour ton aide
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
13 déc. 2005 à 08:20
quand tu ouvre winrar oui c normal d'avoir ca car en fait tu peux naviguer dans tes disques durs pour choisir les fichiers que tu veux compresser.

par contre si tu supprime un fichier de ton disque dur tu ne le verra plus dans winrar car il n'existe plus sur le disque dur
0
jte remerci bokou "antic80" pr t information!!!
bonne continuation ds t recherche ;-))

rachel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 déc. 2005 à 09:56
pour nadine

si winrar est installé c facile pour ton logiciel

clic droit sur le fichier et tu choisi ds le menu extract to.. et tu choisi alors l'endroit ou tu veux extraire les fichiers

si tu n'y arrive pas voici 2 explications. 1 pour décompresser un fichier winrar sans lancer le logiciel et l'autre en utilisant le logiciel

avec le logiciel - http://www.tutoriels.com/articles.php?id=33
sans le logiciel - http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/index.php
0