Les discussions

Winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
ben13010

Compresser au maximum des mp3

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ,meme si la qualité est mauvaise, mes mp3,wma,wav.... prennent le moins de place possible dans mon ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
Yoan

Compresser des mp3

Bonjour, J'aimerai savoir comment compresser au maximum des musiques au format mp3,wma,wav. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
teebo

Oe - pièce jointe zip- mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Compresser en winzip

Bonjour à vous, J'ai du mal à comprendre winzip... Je voudrais compresser un fichier, ce qu'il fait, cependant, il garde la même place mémoire. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
flo88

Compresser vidéo pour blog

bonsoir a tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour compresser de la vidéo afin de pouvoir la mettre sur un skyblog. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
antic80

[codec et logiciel compression]

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre un codec et un logiciel de compression. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
ekra

Compression dvix

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utiliser pour compresser des Dvix avant de les graver et ensuite pouvoir biensur les...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
routier25

Winrar

bonjour je voudrai poser une question a propos du program winRAR. pk tout skon telecharge ou alors tt les cookis et plien dautre chose vienne se pl...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
antic80

Compresseur videos

bonjours a tous.....ca fait quelques temps que je recherche un compresseur de vidéo....j'en ai essayé 3 ou 4 differents mais c'est pas terrible...voir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Hombourgeois

Compression de fichier

salut tout le monde, j'aimerais savoir si avec le logiciel winrar il était possible de compresser des fichiers et si oui, quelle était la manip'. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
routier25

Winrar

bonjour, ou régler la qualité de compression avec winrar ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Mickael

Pb winrar

 Fermé

bonjour a tous j'ai un souci avec un fichier crypté dans winrar dont je n'ai pas le mot de passe .est il possible de faire sauté ce mot de passe ou su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
blueoystercult

0x80040707 audiodecompressor.decompressfiles

Bonjour, Je suis une fille et ne connait rien en informatique, j'ai acheté PINNACLE STUDIO 9 pour monter mes films. J'ai des problèmes pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
gienas

Executer un programme compressé en image

comment executer un programme compressé en fichier image

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Logiciel zipe

 Résolu

bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
le_cettois

Comment lire un fichier zipe svp

bonjour tlm g telechargé un logiciel et il est zipé comment puis je le lire, voir le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
sebsauvage

Pb avec archive winrar

Salut J'ai graver une archive (Jeu sous alcool 120%) sur un DVD qui fonctionnait tres bien avant de le graver. Mais quand j'ai voulu le decompressé su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
routier25

Recherche d'un logiciel de compression

Bonjour, j'ai un mac Os 10 et je recherche un logiciel pour compresser les DVD ,pouvoir les faire rentrer sur un CD-R . Je ne sais pas si cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Galsungen

Comment retirer un mot de passe sur winrar

 Fermé

salut quelqu'un peut me dire comment on fait pour retirer un mot de passe ( je le conais pas) sur winrar

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
chat_teigne

Mot de passe perdu sur fichier zip

 Résolu/Fermé

j ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
3x

[pour decompresser]

 Résolu

pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bacchuss

Logiciel pour compresser

bonjour je cherche un logiciel simple a utiliser pour pouvoir compresser mes sons, clips et films merci E.3

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
blueoystercult

Win zip

Bonjour,je n'arrive pas a lire un fichier R AR avec w zip ,avec quel type de logiciel peut-on le lire Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
j-luc.cegetel

[powerarc] relire des fichiers compressés

Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon disque dur contenant des fichiers que j'avais crypté (sous xp). Malheureusement, je n'ai pas pris la précau...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Elviejo13

Winrarcomment ca marche

BONJOUR A TOUS JE VIENS D'installer winrar pour lire des fichiers compresses; le probleme est que je ne sais pas comment on utilise winrar.en effet lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
TOMA-

Probleme avec winrar

je veux faire un mot de ^passe pour mon album de photo mais j'arrive pas qq1 peux m'aide svp

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
3x

Probleme de compression

Bonjour , voila j'ai un probleme de compression et je ne comprend pas du tout pourquoi :??: : Dans un premier temps j'utilise le logiciel FRAPS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
wailler

Fichier de decompression

Bonjour Je suis sous Windows millenium Je souhaiterai installer un fichier de décompression autre que win zip.De plus s'il était gratuit ce serait par...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
jojobella

Compression de fichier

Bonjour à tous Voici ma demande : je possède un fichier Avi (film) faisant + de 700mb =>impossible à graver. Souriez vous me conseillez afin de rédu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
LaraSperanza

Compression 25%

Bonjour je voudrais savoir si c etait possible de compresser un fichier de 175 Mo en une archive de 150 Mo. Si oui merci de m indiquer avec quel prog...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Mike

Pb d'expiration de winzip

salut tout le monde ! j'ai un pb avec winzip (evaluation), sous le compte administrateur il marche bien et la période d'essai n'a pas expiré mais su...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
sebsauvage

Transfert d'un fichier.zip en fichier.xls

Bonjour à tous, J'ai un listing articles qui se trouve dans un fichier Texte .ZIP, avec des points virgules comme séparation. J'aimerais l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
flobat

Compression avec izarc

Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour compresser avec mot de passe un dossier, à l'aide du logiciel izarc. Je précise que je suis sur xp.

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
fillion

Winrar compression faible besoin d'aide

 Résolu

svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Farid1

Pentazip

Peut-on supprimer des fichiers ds un dossier touts les semaines en le plannifiant ac PantZip? cad est ce que le logiciel nous permet de faire une supp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
gabster

Aide pour winrar

bonjours a tous je voudrais savoir ce que contien le programe winrar . dite moi si je me trompe winrar et un logiciel de decompression de fichier rar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
CKL

Winrar demande

Bonjour tt le monde J'ai télécharger une video récemment et il se trouve quelle était découpé en plusieur partie avec winrar mais voila il manque un f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
papyrus91

Créer des .zip sécurisés

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment creer des fichiers securises avec winzip ou winrar . ne pouvoir les ouvrir seulement avec des code...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Flammecap

Probleme avec winrar

bonsoir a tous, voila j'ai un petit probleme,, j'ai un dossier avec une ciquantaine de fichiers que je voudrais extraire avec winrar , je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sam3000

Dezippeur de fichiers

 Résolu

bonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bob35

Erreur lors de l'extraction en winrar

Bonjour, je désire faire l'extraction de fichiers d'un dvd de plus de 4.5 go. LOrsque je suis rendu à plus de 90 pour cent de l'extraction, je recois ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
lami20j

Compression et copie

bonjour pouvez vous m'informer comment compresser un dvd video afin de pouvoir le graver sur un cd, et avec quel logiciel d'avance je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
antic80

Fractionner fichier avec winrar pour disquett

slt à tous voila : sur un de mes lieux de travail, il y a 1 pc sans graveur. donc : disquette :-( je voudrais récupérer certains fichiers, pour les b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
francdrum

Ouvrir cle zip kapersky?

bonjours! j'essaies d'ouvrir une clé fourni par le site kapersky, mais cet cle zip ne veux rien entendre!!! si quelqu'un a une idée, elle sera la bi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
claudie21

Decompresser

Bonjour, j'aimerai décompresser un dossier. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sebsauvage

[winrar]

Bonjour, Voila avec WinRAR je veux extraire un son au format mp3 mais quand je fais "extraire vers..." WinRAR m'affiche un message de diagnostic en di...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
ludo1759

Comment compresser un div x

bonjour j ai un pb je ne sais pas retrecir ou compresser un film div x pour qu il rentre sur un cd (et non un dvd) j utilise nero startmart pour gra...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
80

Compress decompress

bonjours a tous voila etant debutante j aimerais vos conseille je sais qu il faut un logiciel compression decompression j ai installe izarc mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
angej

Fichier rar pris pour fichier texte

Bonjour,je vous ecris pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider.En effet , quand je télécharge un fichier rar mon ordinateur le prends pour un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
lajoj22
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 868