Les discussions
Visionner images compressé
Bonjour, J'ai acheté un appareil numérique et depuis je collectionne les photos, le problème c'est que mon disque dur commence à manquer de place, j'...
Winrar
FerméSalut à tous, J'ai compressé des fichiers winrar avec un mot de passe mais depuis j'ai oublié le mot de passe. Commen faire ? Merci d'avance
Je n'arrive pas a compresser avec izarc
bonjour, je suis sous windows xp et j'ai télécharger izarc. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a compresser un film ou une music. Est-ce que vous...
Winrar et winzip ??
RésoluBjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...
Compression avec winrare
Bonjour a tous J'utilise pour compresser Winrare, lorsque je compresse un fichier de 9,01Mo le resultat compressé et de 7,78 Mo je voudrais savoir s...
Fichier compression
Bonjour tout le monde. j'ai une ptite question . connaissez vous la différence entre les fichier .zip et les fichiers .rar? est ce qu'il est nécessai...
Télécharger anti-troyen .zip
Bonjour , j'essaie de télécharger un logiciel anti-troyen (format zip) mais je n'y parviens pas, est-ce que c'est parce que je n'ai pas de logiciel z...
[winrar] fichiers contenus invisibles
RésoluBonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...
Fichier .ico sous winzip
bonsoir a tous quelqu'un pourais me dire svp, comment lire des fichiers compresses sous winzip avec .ico comme extention ? la je cale completement ...
Comment lire un fichier rar ?
Bonjour, Je suis sous Windows XP, je voudrai lire un fichier Rar. J'ai donc téléchargé Izarc, j'ai pu ensuite écouté sous windows média player version...
Winrar
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...
Compresser au maximum des mp3
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ,meme si la qualité est mauvaise, mes mp3,wma,wav.... prennent le moins de place possible dans mon ba...
Compresser des mp3
Bonjour, J'aimerai savoir comment compresser au maximum des musiques au format mp3,wma,wav. Merci
Oe - pièce jointe zip- mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...
Compresser en winzip
Bonjour à vous, J'ai du mal à comprendre winzip... Je voudrais compresser un fichier, ce qu'il fait, cependant, il garde la même place mémoire. C'e...
Compresser vidéo pour blog
bonsoir a tous, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour compresser de la vidéo afin de pouvoir la mettre sur un skyblog. merci de votre aide
[codec et logiciel compression]
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre un codec et un logiciel de compression. Merci d'avance!
Compression dvix
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire et quel logiciel utiliser pour compresser des Dvix avant de les graver et ensuite pouvoir biensur les...
Winrar
bonjour je voudrai poser une question a propos du program winRAR. pk tout skon telecharge ou alors tt les cookis et plien dautre chose vienne se pl...
Compresseur videos
bonjours a tous.....ca fait quelques temps que je recherche un compresseur de vidéo....j'en ai essayé 3 ou 4 differents mais c'est pas terrible...voir...
Compression de fichier
salut tout le monde, j'aimerais savoir si avec le logiciel winrar il était possible de compresser des fichiers et si oui, quelle était la manip'. Merc...
Winrar
bonjour, ou régler la qualité de compression avec winrar ? merci
Pb winrar
Fermébonjour a tous j'ai un souci avec un fichier crypté dans winrar dont je n'ai pas le mot de passe .est il possible de faire sauté ce mot de passe ou su...
0x80040707 audiodecompressor.decompressfiles
Bonjour, Je suis une fille et ne connait rien en informatique, j'ai acheté PINNACLE STUDIO 9 pour monter mes films. J'ai des problèmes pour installer...
Executer un programme compressé en image
comment executer un programme compressé en fichier image
Logiciel zipe
Résolubonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche
Comment lire un fichier zipe svp
bonjour tlm g telechargé un logiciel et il est zipé comment puis je le lire, voir le telecharger merci
Pb avec archive winrar
Salut J'ai graver une archive (Jeu sous alcool 120%) sur un DVD qui fonctionnait tres bien avant de le graver. Mais quand j'ai voulu le decompressé su...
Recherche d'un logiciel de compression
Bonjour, j'ai un mac Os 10 et je recherche un logiciel pour compresser les DVD ,pouvoir les faire rentrer sur un CD-R . Je ne sais pas si cette quest...
Comment retirer un mot de passe sur winrar
Fermésalut quelqu'un peut me dire comment on fait pour retirer un mot de passe ( je le conais pas) sur winrar
Mot de passe perdu sur fichier zip
Résolu/Ferméj ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...
[pour decompresser]
Résolupour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci
Logiciel pour compresser
bonjour je cherche un logiciel simple a utiliser pour pouvoir compresser mes sons, clips et films merci E.3
Win zip
Bonjour,je n'arrive pas a lire un fichier R AR avec w zip ,avec quel type de logiciel peut-on le lire Merci
[powerarc] relire des fichiers compressés
Bonjour, J'ai été obligé de reformater mon disque dur contenant des fichiers que j'avais crypté (sous xp). Malheureusement, je n'ai pas pris la précau...
Winrarcomment ca marche
BONJOUR A TOUS JE VIENS D'installer winrar pour lire des fichiers compresses; le probleme est que je ne sais pas comment on utilise winrar.en effet lo...
Probleme avec winrar
je veux faire un mot de ^passe pour mon album de photo mais j'arrive pas qq1 peux m'aide svp
Probleme de compression
Bonjour , voila j'ai un probleme de compression et je ne comprend pas du tout pourquoi :??: : Dans un premier temps j'utilise le logiciel FRAPS ...
Fichier de decompression
Bonjour Je suis sous Windows millenium Je souhaiterai installer un fichier de décompression autre que win zip.De plus s'il était gratuit ce serait par...
Compression de fichier
Bonjour à tous Voici ma demande : je possède un fichier Avi (film) faisant + de 700mb =>impossible à graver. Souriez vous me conseillez afin de rédu...
Compression 25%
Bonjour je voudrais savoir si c etait possible de compresser un fichier de 175 Mo en une archive de 150 Mo. Si oui merci de m indiquer avec quel prog...
Pb d'expiration de winzip
salut tout le monde ! j'ai un pb avec winzip (evaluation), sous le compte administrateur il marche bien et la période d'essai n'a pas expiré mais su...
Transfert d'un fichier.zip en fichier.xls
Bonjour à tous, J'ai un listing articles qui se trouve dans un fichier Texte .ZIP, avec des points virgules comme séparation. J'aimerais l'installer ...
Compression avec izarc
Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour compresser avec mot de passe un dossier, à l'aide du logiciel izarc. Je précise que je suis sur xp.
Winrar compression faible besoin d'aide
Résolusvp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...
Pentazip
Peut-on supprimer des fichiers ds un dossier touts les semaines en le plannifiant ac PantZip? cad est ce que le logiciel nous permet de faire une supp...
Aide pour winrar
bonjours a tous je voudrais savoir ce que contien le programe winrar . dite moi si je me trompe winrar et un logiciel de decompression de fichier rar...
Winrar demande
Bonjour tt le monde J'ai télécharger une video récemment et il se trouve quelle était découpé en plusieur partie avec winrar mais voila il manque un f...
Créer des .zip sécurisés
bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment creer des fichiers securises avec winzip ou winrar . ne pouvoir les ouvrir seulement avec des code...
Probleme avec winrar
bonsoir a tous, voila j'ai un petit probleme,, j'ai un dossier avec une ciquantaine de fichiers que je voudrais extraire avec winrar , je ne connais ...