Compresseur videos

Fermé
benoit - 17 déc. 2005 à 11:26
 Hombourgeois - 17 déc. 2005 à 18:05
bonjours a tous.....ca fait quelques temps que je recherche un compresseur de vidéo....j'en ai essayé 3 ou 4 differents mais c'est pas terrible...voire meme decevant...
le win zip et rar sont pas assez puissant.donc j'ai telecharger bink video,munzip et encore d'autre que je me souviens plus.
se sont des videos personelles que je fais via mon appaeil photo numerique pour voire se que je donne a la guitare....pour ensuite les compresser et envoyer par mail.....
voila si quelqun arrive a me suivre et me donner un petit coup de main..se serai royalement sympa....
Merci d'avance et musicalement votre
ciaoo
ben :)
A voir également:

1 réponse

Hombourgeois
17 déc. 2005 à 18:05
Salut
Si la compression donne des résultats décevants c'est tout bonnement que ta vidéo est déjà compressée (cas des .avi) !!
Donc pas de solution sauf à installer foldershare http://www.foldershare.com sur ton PC et celui de ton correspondant
Ensuite ca fonctionne comme le P2P (émule, kazaa et consorts) sauf que c'est uniquement de TA machine à CELLE de ton (tes) ami
C'est un shareware mais la limitation est de 2 dossiers et 1500 fichiers donc à priori ca devrait te convenir
Et la pas de limite à 5 ou 10 Mo comme en messagerie
0