Problème compression d'image. svp

Fermé
jucafir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 19 août 2006 à 18:50
jucafir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 14:46
Bonjour,

je souhaite avoir de l'aide SVP par rapport à la compression d'images. j'ai un logiciel de compression "RezIser" qui quand je compresse des photos, il me copie et compresse quand même les images. ce qui augmente la taille du dossier.
si vous pouvez me conseiller un de bien ce serait sympa.

je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
19 août 2006 à 19:20
Bonjour,

Peux-tu être plus précis(e) ?

“quand je compresse des photos, il me copie et compresse quand même les images” : c'est-à-dire ?
“la taille du dossier” : Quel dossier ?
0
jucafir Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
20 août 2006 à 14:46
bonjour je te remercie d'abord d'avoir répondu à mon message,

Alors, en fait j'ai fait un genre d'arborescence dans mon fichier "mes images" où je range mes photos par thème.

donc, quand j'utilise ce logiciel, il me fait selectionner le fichier ou la photo que je souhaite compresser.

mais quand il me les compresse (les photos), il fait une copie de celles-ci qui sont compresser. Ce qui fait que dans le fichier, il y a la photo compressée et celle non compressée. d'où l'augmentation de la taille du dossier qui contient les photos.

Merci encore et à bientôt j'espère.
0