Compression avec Winrare
gimou
Messages postés
187
Statut
Membre
-
meriama_s Messages postés 99 Statut Membre -
meriama_s Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'utilise pour compresser Winrare, lorsque je compresse un fichier de 9,01Mo le resultat compressé et de 7,78 Mo je voudrais savoir s'il et possible de compressé beaucooup plus que cela et comment, afin que mon fichier soit moin lourd a envoyé par e-mail.
D'avance merçi
J'utilise pour compresser Winrare, lorsque je compresse un fichier de 9,01Mo le resultat compressé et de 7,78 Mo je voudrais savoir s'il et possible de compressé beaucooup plus que cela et comment, afin que mon fichier soit moin lourd a envoyé par e-mail.
D'avance merçi
A voir également:
- Compression avec Winrare
- Winrare - Télécharger - Compression & Décompression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,
Il existe un format plus performant que le RAR : l'ACE, utilise WINACE pour le compresser ou décompresser, mais il est toujours aussi payant...
Il existe un format plus performant que le RAR : l'ACE, utilise WINACE pour le compresser ou décompresser, mais il est toujours aussi payant...
Il existe un format plus performant que ACE, c'est 7z.
Mais ceci étant dit, la taille finale va dépendre aussi beaucoup de la nature du fichier que tu va compresser.
Exemple: on ne gagnera pratiquement rien sur des fichiers PNG ou JPG.
Par contre, le gain sera très important sur des documents Word ou des fichiers texte.
Mais ceci étant dit, la taille finale va dépendre aussi beaucoup de la nature du fichier que tu va compresser.
Exemple: on ne gagnera pratiquement rien sur des fichiers PNG ou JPG.
Par contre, le gain sera très important sur des documents Word ou des fichiers texte.
7z est plus performant ?
Ah c'est bien ça ! :)
Dans ce cas là, il y a un compresseur/décompresseur grautit :
http://www.7-zip.org/
Ah c'est bien ça ! :)
Dans ce cas là, il y a un compresseur/décompresseur grautit :
http://www.7-zip.org/