Pb tres complex avec winrar
Fermé
zefax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
26 sept. 2006 à 17:39
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2006 à 16:47
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2006 à 16:47
A voir également:
- Pb tres complex avec winrar
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller winrar ✓ - Forum Compression
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 17:54
26 sept. 2006 à 17:54
Salut
Sur le pc où ca va pas tu ne telechargerais pas via un accelerateur de chargement ??
Si oui desactive le car sur certains sites ca ne marche pas !!
Sur le pc où ca va pas tu ne telechargerais pas via un accelerateur de chargement ??
Si oui desactive le car sur certains sites ca ne marche pas !!
zefax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
26 sept. 2006 à 18:04
26 sept. 2006 à 18:04
non meme pas je n ai pas d accelerateur de telechargement mais c ete pas con voila quelqun a t il une autre idée ???
zefax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
27 sept. 2006 à 00:02
27 sept. 2006 à 00:02
toujours personne qui s y connais dans les bugs windows ??
Salut,
moi je prendrais une chance de télécharger un logiciel qui teste les barettes de mémoire de ton pc comme MEM386. Ensuite essaie de mettre à jour les pilotes de carte réseau, carte maitresse, etc. C'est pas garantie que ca va réglé ton problème mais ca reste tout de même un début. Et ca peut pas faire de mal non plus!
Bonne chance!
Cadavre
moi je prendrais une chance de télécharger un logiciel qui teste les barettes de mémoire de ton pc comme MEM386. Ensuite essaie de mettre à jour les pilotes de carte réseau, carte maitresse, etc. C'est pas garantie que ca va réglé ton problème mais ca reste tout de même un début. Et ca peut pas faire de mal non plus!
Bonne chance!
Cadavre
zefax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
29 sept. 2006 à 03:13
29 sept. 2006 à 03:13
ba j ai dl un prog pour tester la memoire tout marche bien mais j ai tjr ce probleme j ai comme l impression que tout les fichier rar que je decompresse n arrive a s ecrire sur le disck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2006 à 16:47
29 sept. 2006 à 16:47
Salut
Ha oui un truc qui m'a bien fait ch*** aussi, est ce que les versions de winrar sont identiques sur les deux pc ???
Tu peux verifier en faisant une recherche sur unrar.dll et propriétés /version (sur les deux pc) et ecraser la version ancienne par la nouvelle tout simplement ( pour info la taille est nettement differente)
Aprés cela je vois plus sauf à utiliser un autre décompresseur type PowerArchiver , désolé
Ha oui un truc qui m'a bien fait ch*** aussi, est ce que les versions de winrar sont identiques sur les deux pc ???
Tu peux verifier en faisant une recherche sur unrar.dll et propriétés /version (sur les deux pc) et ecraser la version ancienne par la nouvelle tout simplement ( pour info la taille est nettement differente)
Aprés cela je vois plus sauf à utiliser un autre décompresseur type PowerArchiver , désolé