Dossier winrar
titi_78
-
titi_78 -
titi_78 -
Bonjour,
j'ai transformé un dossier MDF en winrar car je n'avait pas le logiciel daemon tods é je n'arrive plus a le retransformé en MDF puisque daemon tods n'ouvre pas les dossier winrar. ( ah petite précision je ne peut pas entrer dans le dossier quand je double clik dessus car d'aprés mon PC il est endommagé. Merci d'avance
j'ai transformé un dossier MDF en winrar car je n'avait pas le logiciel daemon tods é je n'arrive plus a le retransformé en MDF puisque daemon tods n'ouvre pas les dossier winrar. ( ah petite précision je ne peut pas entrer dans le dossier quand je double clik dessus car d'aprés mon PC il est endommagé. Merci d'avance
A voir également:
- Dossier winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
4 réponses
essai de le decompresser avec winrar... j'espère que tu as une copie de fichier, car s'il à ete endommagé à la compression...oups.
a+
a+
enfait on ma envoyé un dossier winrar je l'ai extrait dans un dossier de mon ordinateur.Vu ke je navai pas daemon tods j'ai fait clik droit ouvrir avec winrar é depuis sala sauvegarder comme logiciel pour l'ouvrir et je n'arrive plus a le remettre comme je l'ai recu a l'origine pour pouvoir l'ouvrir avec daemon tods