Probleme de decompression .rar
Résolu
gualerien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mikachu22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikachu22 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est le suivant
J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , au moment de le décompressé , arrivé a peu pres a 70 % de la decompression un message d'erreur aparait et me dit que le fichier est "corrompu" du coup j'arrive a decompresser une partie de la vidéo mais pas entierement.
J'ai utilisé winrar, 7zip et IZArc mais le probleme est identique sur les trois.
merci beaucoup de votre aide !
mon probleme est le suivant
J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , au moment de le décompressé , arrivé a peu pres a 70 % de la decompression un message d'erreur aparait et me dit que le fichier est "corrompu" du coup j'arrive a decompresser une partie de la vidéo mais pas entierement.
J'ai utilisé winrar, 7zip et IZArc mais le probleme est identique sur les trois.
merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Probleme de decompression .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
5 réponses
le message est tres explicite , tu as fichier rar corrompu indecompressable à jeter.telecharge un autre au lieu de perdre ton temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question