Comment se servir de ALZip saban - Dernière réponse le 4 févr. 2008 3 réponses Bonjour, On m'a mis ALZip sur mon ordi mais je ne sai pas m'en servir et j'ai recu un fichier .zip commennt ca marche?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. saban Auteur j'ai ALZip mai je n'arrive pas a ouvrir un fichier .zip Réponse 2 / 3 mimi soussou comment ouvrir un fichier zip Réponse 3 / 3 saban Auteur c pa bon Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme mot de passe compte free et freebox server Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Téléphone trouvé, esque je peux l'utiliser? jaslo Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien MisterOcto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. saban Auteur j'ai ALZip mai je n'arrive pas a ouvrir un fichier .zip