Lexmark Z35 Pilote HQX indécompressable

Ericdudu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 feras76 -
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante Lexmark Z35 sur le site Lexmark. C'est un fichier HQX (CJMX33L1.hqx) que Stuffit Expander (Vn11.0.2) n'arrive pas à décompresser. Que faut il faire?
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

C'est quoi son nom exact, extension incluse ?
0
Ericdudu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom exact est : cjmx35l1.hqx
Le message d'erreur est:
An error occured attempting to expand 'cjmx35l1.hqx'. Archive compactée en utilisant une méthode de compression inconnue.
Error #17535
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ouaip, hqx est un format propriétaire. Ilnécessite donc le décompacteur du fabriquant (manière de protéger son produit).

Cependant, ça m'étonnerai qu'ils aient réinventé un soft de compactage juste pour ça.

Essaie à nouveau de décompacter en renommant le fichier en .arc ou en .zip, aprés en avoir fait une copie, bien sûr.
0
feras76

salut ,svp je cherche pilote pour imprimante lexmark z35 pour systeme d'exploitation xp ,je pas trouvé le driver nessaicaire pour se pereferique svp aidez moi merci .
0