7zip ou winzip?

enigma0013 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tt le monde
je viens d'installer 7zip ,dois je desinstaller winzip? help me plz
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Non tu peux le garder, même si ça ne sert à rien.
(7-Zip est très largement supérieur).

Si tu veux gagner un peu de place, vire WinZip.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Pas nécessairement, néanmoins, ça fait double emploi donc tu peux le désinstaller.
0
enigma0013 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci .juste 1 question :a quoi sert winrar?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

WinRar est dans le même genre que WinZip, sauf qu'il support en plus le format .rar

Mais bon, WinRar et WinZip sont payants, 7-Zip est gratuit.

De toute façon, 7-Zip sait aussi décompresser les formats zip et rar, aisni que plein d'autres (7z, cab, arj, lzh, gz, bz2...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enigma0013 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donc,si j'ai bien compris 7zip regroupe a la fois winzip et winrar .ce qui me donne le droit de desinstaller winrar aussi?n'est ce pas? MERCI C GENTIL
0

Il ne le regroupe pas, mais il est lui aussi capable de décompresser les archives aux format zip et rar.

Seule limitation: 7-Zip ne sait pas créer des archives au format RAR.

Tu peux sans problème retirer WinZip et WinRAR.
0
GouZ

le format 7z (zip de 7-zip) a un niveau de compression largement supérieur au zip
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui mais il est moins "standard" quand même :)
0
NOURE1970 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CE PILOTE EST LE PLUS EFECAS A LES AUTRES
-1