Comment Compresser des photos avec IZARC

tommy381 Messages postés 3 Statut Membre -  
tommy381 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à compresser des photos avec IZARC.Merci de me donner la marche à suivre,car je voudrais envoyer des photos par e-mail (en l'occurence par outlook)et je ne connais pas la procédure.
Configuration: Windows XP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

Salut,
    Clic droit / Izarc / ajouter à "nomdufichier".zip
    1
    1. tommy381 Messages postés 3 Statut Membre

Et après ,que dois-je faire?.
      Merçi de ta réponse.
      0
      1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725 > tommy381 Messages postés 3 Statut Membre

Après ton Fichier est compressé, il n'y as plus rien a faire sur Izarc.
        Pour les mettre dans le Mail, tu clique sur joindre dans outlook puis sur ton fichier Zip ;)
        0
      2. tommy381 Messages postés 3 Statut Membre > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse.C'est tout OK.
        0
  2. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

outlook ne reduit pas les fichier automatiquement comme thunderbirth ???????????????
    0
    1. weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 725

un point d'interrogation c'est largement suffisant.
      Non outlook ne réduit pas automatiquement les images.
      Cordialement,
      Weet
      0
  3. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

mdr je savait pas.j'utilise tunderbirthet il le fait
    0

c'est bien...
      0