Cherche outils de decompression Deskkiller - Dernière réponse le 5 mai 2008 3 réponses Bonjour, j'ai un petit probleme sur ce fichier" plan_reel_dvd_1_-_L._and_A..zip.002" quel est l'outil pour décompresser ce fichier .zip.002 SVP j'en ai besoin . MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 -|- Arès -|- Salut, le nom de ton fichier se termine par .ZIP.002, c'est bien ça ? le fichier que tu veux décompresser est en plusieurs parties ? Réponse 2 / 3 K@mu]i[ Salut Tu as : - power archiver ; winrar ; power zip A toi de voir lequel te plaira le plus @+++ Réponse 3 / 3 -|- Arès -|- Enleve la fin (002) que ton fichier se termine par .zip uniquement. @+ Discussions similaires comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Outils sim Lynx68 couche de destination masquée on dira petite pomme Relancer question ButteDuLac Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 -|- Arès -|- Salut, le nom de ton fichier se termine par .ZIP.002, c'est bien ça ? le fichier que tu veux décompresser est en plusieurs parties ?
Réponse 2 / 3 K@mu]i[ Salut Tu as : - power archiver ; winrar ; power zip A toi de voir lequel te plaira le plus @+++