Compression de dossiers
HIPPOCAMPE83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
damier24 Messages postés 5 Statut Membre -
damier24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR COMPRESSER DES DOSSIERS DE MEME PROPRIETE,AVEC QUEL LOGICIELET COMMENT FAIRE ?????MERCI MILLE FOIS CAR JE GALERE VRAIMENT POUR ENVOYER MES PPS,MES PHOTOS ET AUTRE,JE COMPTE SUR VOUS POUR M AIDER...........
A voir également:
- Compression de dossiers
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Compression pdf - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Bonjour ,
personnellement j'ai toujours utilé WinRAR , aprés pour compresser il suffit de selectionner un groupe de fichiers photos/textes etc
faire un clique doit et ajouter à l'archive ... tu pourras faire pas mal de réglages , si tu ne veux pas t'embêter tu donne un nom et tu laisse d'origine ca va compresser sans chercher a réduire la taille des fichiers pour ne pas perdre en qualitée d'image par exemple
personnellement j'ai toujours utilé WinRAR , aprés pour compresser il suffit de selectionner un groupe de fichiers photos/textes etc
faire un clique doit et ajouter à l'archive ... tu pourras faire pas mal de réglages , si tu ne veux pas t'embêter tu donne un nom et tu laisse d'origine ca va compresser sans chercher a réduire la taille des fichiers pour ne pas perdre en qualitée d'image par exemple