Installer 7zip
b8s
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zakiyassniss Messages postés 20 Statut Membre -
zakiyassniss Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rien passé:
alors je suis allé dans Program files, où j'ai trouvé tous les fichiers, mais je ne sais toujours pas comment utiliser le programme...
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Comment le rendre actif?
j'ai téléchargé 7zip sur mon ordinateur; J'ai cliqué sur l'icône, et je l'ai installé dans les Program Files. Mais après ça, il ne s'est rien passé:
alors je suis allé dans Program files, où j'ai trouvé tous les fichiers, mais je ne sais toujours pas comment utiliser le programme...
Est-ce qu'il y a une manipulation à faire? Comment le rendre actif?
A voir également:
- Installer 7zip
- 7zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut
Si tu fais un clic droit sur un fichier (n'importe lequel) t'as pas 7-zip>extraire ou ajouter à l'archive ?
Si tu fais un clic droit sur un fichier (n'importe lequel) t'as pas 7-zip>extraire ou ajouter à l'archive ?
bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, lors que involontairement un programme a été exécute (option extraire de 7zip), au prochain démarrage, je n'arrivait plus a exécuter que certains programmes, par exemple quand j'essaye d'ouvrir msn une fenêtre DOS apparait et disparait rapidement, celle-ci apparait également au démarrage, mais cette fois elle reste visible, il est indiqué dessus :
C:\Programme Files\7-Zip\7z.exe
7-Zip 4.42 copyrignt (c) 1999-2006 Igor Pavlov 2006-5-14
Error:
Incorrect command line
Merci d'avance pour votre reponce
j'ai un problème avec mon PC, lors que involontairement un programme a été exécute (option extraire de 7zip), au prochain démarrage, je n'arrivait plus a exécuter que certains programmes, par exemple quand j'essaye d'ouvrir msn une fenêtre DOS apparait et disparait rapidement, celle-ci apparait également au démarrage, mais cette fois elle reste visible, il est indiqué dessus :
C:\Programme Files\7-Zip\7z.exe
7-Zip 4.42 copyrignt (c) 1999-2006 Igor Pavlov 2006-5-14
Error:
Incorrect command line
Merci d'avance pour votre reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci!
Si tu veux le mettre en français tu vas dans outils/options/langue
Si tu veux un tutoriel sur 7-zip
https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf