Après avoir dézippé un fichier que faire ????
Lelelolive
Messages postés
145
Statut
Membre
-
tom1994 -
tom1994 -
Bonjour,
J'ai téléchargé un CMS qui s'appelle PHPBoost, une fois l'avoir téléchargé il été en format Zip (je ne sais même pas pourquoi). Ensuite j'ai donc téléchargé 7-Zip pour le décompresser et puis sa mis même pas 4 secondes et y a eu un fichier qui c'est crée ou y a marqué "phpboost-full.7z" et quand je clique y a marqué " Windows ne peu pas ouvrir ce fichier "
Commmmmmeeennnntttt faire s'il vous plait !! J'ai trop besoin de votre aide ! Merci beaucoup :)
<config>Windows 7 /
J'ai téléchargé un CMS qui s'appelle PHPBoost, une fois l'avoir téléchargé il été en format Zip (je ne sais même pas pourquoi). Ensuite j'ai donc téléchargé 7-Zip pour le décompresser et puis sa mis même pas 4 secondes et y a eu un fichier qui c'est crée ou y a marqué "phpboost-full.7z" et quand je clique y a marqué " Windows ne peu pas ouvrir ce fichier "
Commmmmmeeennnntttt faire s'il vous plait !! J'ai trop besoin de votre aide ! Merci beaucoup :)
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Après avoir dézippé un fichier que faire ????
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dézipper un fichier - Guide
2 réponses
essaye plutot avec winrar je n'est jamais eu aucun problème il est payant mais la version d'essai dur a jamais dé qu'il te demande pour l'acheter tu ferme et voilà ^^
j'éspère t'avoir aider
a++
j'éspère t'avoir aider
a++
Si tu peux m'expliqué stp !