Probleme avec winrar
Lili147
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lili147 Messages postés 6 Statut Membre -
Lili147 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger des fichier rar , ms à chaque fois que j'essaye de les décompresser avec le logiciel winrar le message suivent s'affiche : "insérez un disque comportant ce volume " .
que faire ? !!
need help pliz
merci d'avance
j'ai télécharger des fichier rar , ms à chaque fois que j'essaye de les décompresser avec le logiciel winrar le message suivent s'affiche : "insérez un disque comportant ce volume " .
que faire ? !!
need help pliz
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
4 réponses
Essaye 7-zip , il est gratuit contrairement a WinRar.
Et vérifie l'emplacement de ton fichier .rar (il faut qu'il soit sur ton PC pas sur une clef Usb par exemple)
Et vérifie l'emplacement de ton fichier .rar (il faut qu'il soit sur ton PC pas sur une clef Usb par exemple)
En fait, ton fichier est divisé en plusieurs parties. Il semble que tu n'aies pas toutes les parties.
Pour avoir le fichier en entier, tu dois avoir toutes les parties puis extraire normalement la premiere (clic droit -> extraire...). A la fin de l'extraction de la 1ère partie, l'extraction des autres parties se lanceront automatiquement et ainsi de suite jusqu'à la fin....
Pour avoir le fichier en entier, tu dois avoir toutes les parties puis extraire normalement la premiere (clic droit -> extraire...). A la fin de l'extraction de la 1ère partie, l'extraction des autres parties se lanceront automatiquement et ainsi de suite jusqu'à la fin....