Dossier compressé indécompréssable !

Fermé
Marinouu - 30 oct. 2011 à 22:02
 Marinouu - 30 oct. 2011 à 23:22
Bonjour,
J'ai un problème au quel je ne trouve aucune solution. Voilà, j'ai assister récemment à un concert, et a la fin j'ai pu acheter la vidéo téléchargable sur internet. Je suis donc aller et j'ai bien suivis les instructions. Problèmes : à la fin du téléchargement, le dossier est compressé. J'ai donc essayé de le décompressé. Mais le même message revient toujours : "le dossier compressé n'est pas valide. " et "le dossier compressé est vide " , pourtant il 109 Ko. Je ne peut pas le retélécharger. Je suis perdus, aidez moi !
A voir également:

8 réponses

J'ai essayer, et effectivement il semble que le téléchargement est eu un bug. Il n'y a aucun moyen pour retélécharger a nouveau ? Etant donner que mon code de téléchargement n'était valide qu'une fois ?
0
axel49250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
30 oct. 2011 à 22:29
Si ton code n'était valide qu'une fois... Au pire tu peux toujours adresser un mail à qui de droit pour récupérer un autre code.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 oct. 2011 à 22:42
deja la taille ! trop, petite . il y donc bien eux un bug au telechargement !!!

tu doit donc le refaire..et normallement les site qui fond ce genre de choses porpose toujour un delai de telechargement ...

donc tu leur fait une misive ...
ou tu refait ton téléchargement , tu doit bien avoir un mail te donnant le lien de ce dernier pour topi seul (ton compte).
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 22:43
109ko c'est pas lourd !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rééssayer avec WinRAR, en utilisant l'option "réparer l'archive" le logiciel me donne la liste de toute les chansons dans une petite fenètre, tout semble marché, et un message d'erreur s'affiche disant "l'archive est corrompue" . Que faire à ce stade ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
30 oct. 2011 à 22:55
bien qsur que l archive est corumpus elle ne fait que 109 ko ! pour un album de musiques ca fait pas beucoup !!!

et en plus il on trouve le moyend e compresse du deja compressé !!!

ton fichier il devrais faire plus de 40 mo !.

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 22:56
bien sur...109ko tu peux jeter !!
0
Il y avais un maximum de 3 téléchargements. J'ai essayer 1 fois avec internet explorer, impossible. Alors j'ai tenter une seconde fois, et il y a eu un bug dès le début du téléchargement. Pour la troisième fois j'ai essayer sur mozilla firefox , mais j'ai annulé le téléchargement tel une idiote, et impossible de le faire redemarrer.. Quelle arnaque
0
axel49250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
30 oct. 2011 à 22:23
Décompresse le avec Winzip ou WInrar, ça peut marcher !
-1