7zip dans clic droit avec windows7 cloud9 - Dernière réponse le 30 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai installé 7zip sur mon ordi qui est avec windows7 mais je n'ai pas 7zip quand je clic droit sur un dossier pour le compresser... je ne comprends pas il doit y avoir un parametre spécial quelque part !! merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Regarde ce tutoriel cloud9 Salut et Merci bcp en fait avec windows 7 ce n'est plus dans le menu du clic droit comme avec XP bonne journée Cloud9 jmarion3 Salut ; Est-ce que tu as réussi à le faire fonctionner ? Slts Réponse 2 / 2 dubcek Contributeur hello là peut-être : outils -> options -> plugins -> options : intégrer 7zip au menu contextuel dav bens salut dubcek: moi j'ai windows 7 et même en cliquant " intégrer 7zip au menu contextuel" ça marche pas! Si qq'un peut m'aider... Discussions similaires Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM comment faire le clic droit avec le clavier aida tembely Clic molette qui ne marche pas louxtix clic droit sur internet seulement (en anglais theo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmarion3 Bonjour ; Regarde ce tutoriel cloud9 Salut et Merci bcp en fait avec windows 7 ce n'est plus dans le menu du clic droit comme avec XP bonne journée Cloud9 jmarion3 Salut ; Est-ce que tu as réussi à le faire fonctionner ? Slts
cloud9 Salut et Merci bcp en fait avec windows 7 ce n'est plus dans le menu du clic droit comme avec XP bonne journée Cloud9
Réponse 2 / 2 dubcek Contributeur hello là peut-être : outils -> options -> plugins -> options : intégrer 7zip au menu contextuel dav bens salut dubcek: moi j'ai windows 7 et même en cliquant " intégrer 7zip au menu contextuel" ça marche pas! Si qq'un peut m'aider...
dav bens salut dubcek: moi j'ai windows 7 et même en cliquant " intégrer 7zip au menu contextuel" ça marche pas! Si qq'un peut m'aider...