Probleme d'extraction avec Winrar

Fermé
-
 Neymox -
Bonjour,

Alors j'ai télécharger un fichier rar et lors de la decompression d'un des fichiers de l'archive a 80% une fenetre rar s'affiche et me dis qu'il me faut un volume spécifique.

Svp besoin d'aide merci d'avance!

Léo
A voir également:

11 réponses

Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
Est-ce que tu as bien des fichiers .r01, r02...
ou bien part01, part02 ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006

a la fin de l'archive ya .part1 et lors de l'extraction du troisieme fichier faut un volume mais jcomprends rien!
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
donc il te manque le .part3 ou .part4.

Regarde la séquence de nombre 1,2,3,4,5... est-ce qu'il y a un trou dans la numérotation ?
Donc jai trouver exactement comment faire : )
Normalement sur ton fichier .rar quand tu double cliks dessus il doit souvrir avec winrar donc la tu voit le nom de ton dossier avec dedans toutes tes partit ( si tu double cliks dessus, mais double cliks pas ) ensuite sur le fichier tu clik droit et tu clik sur extraire sans autaurisation sa va te l'envoyer sur le bureau. Des que c'est fini, tu double clik sur le fichier que tu vien d'avoir sur ton burreau donc la tu a normalement touts tes partis en . rar avec un document .htm ou .sfd tu clik droit sur la première partis et tu clik sur extrait ici donc la il ya l'extraction et des que c'est fini au dessus de tes partis t'auras un clipe video bha c'est ton film en entier :P tu double clik dessus et sa le lit en entier. Voila

ATTENTION: Moi je parle la pour un film en format .rar donc je ne sais pas si c'est pareil pour les autres fichier ( jeux.. )

; )
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
Ben il doit te manquer un fichier, tout simplement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006

tu peux t'expliquer silteplait?
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 640
Je suppose que tu as plusieurs fichiers .rar, .r01, .r02, etc ?

Alors il doit te manque l'un des fichiers.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2006

dans l'aide ya un truc avec des part

quand je veux extraire un fichier avec winrar quand l'extraction est terminée je ne trouve pas le fichier mais l'espace qu'il aurait du prendre est la
jai le mm probleme ,sauf que moi ces pas des parti 1 2 3 mais des fichier r30 qui va jusqua r40 et sans trou ,t'auré une solution stp la jgalére
Bonjour bonjour!

J'ai moi aussi des problèmes avec winrar. Il n'y a pas la fonction "extraire ici", que j'utilise pour jouer aux sims2. Y aurait-il un souci de téléchargement?
Merci d'avance.
Bisous
Bonjour, j'ai utilisé Winrar pour télécharger bien, jusqu'au moment ou quand je télécharge l'objet elle se met sur winrar en forme de bloc note donc si j'extrait vers mes sims rien se ne passe.
moi aussi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016

moi aussi j'ai le meme probleme je suis fou maintenant :p !!
moi aussi je ne trouve pas dans le clik droit "extraire ici"
Tu as du oublier de telecharger un fichier, j'ai eu le même probleme, j'ai retrouvé et telecharger mon fichier.
Tout a fonctionné normalement
Salut
Salut!

Mais Comment tu l'a connais et comment tu l'as trouvé stp ?