Les discussions

Les liens hs?

lut J'ai remarqué que les liens d'une pub ne marche pas chez moi , je voulais la signaler c'est tout. la pub; http://www.commentcamarche....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Modification d'une astuce sur wamp

Bonjour à tous. J'aurais deux petites modifications à apporter à l'astuce sur WAMP concernant la création d'alias ( https://www.commentcamarche.net...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[re][demande] supprimer mon compte

 Résolu/Fermé

Rebonjour, Je veux tout simplement supprimer mon compte sur ce site (CommentCaMarhce.net). Pouvez-vous m'aider SVP !? Merci Configuration: W...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rajout de "signaler un problème"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu une "idée"... Dans on signale un problème, on a plusieurs pré-raisons comme Politesse ou Hors-Sujet Global... Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nod32 en téléchargement

 Résolu

bonjour un "petit" nettoyage ne serait-il pas nécessaire ? : https://www.commentcamarche.net/download/s/nod32 bonne journée -- Merci de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
baladur13

[astuce] firefox, barre des favoris

 Résolu

Pendant l'utilisation de Firefox, vous voyez ces trois liens sur la fenêtre: https://imageshack.com/ C'est la barre des favoris. Exemple, vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dubcek

J'arrive plus a répondre aux post?

 Résolu

salut a tous ben voila je viens de voir dans la catégorie jeux vidéos le message "x box xbox live" j'ai répondu puis quand je retourne dessus aucune...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[nouveauté] pour les inscrits: les raccourcis

Salut à tous, Le goodie du jeudi est arrivé :) Il s'agit d'une nouvelle fonction qui vous permet d'avoir dans la colonne de droite l...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
le hollandais volant

Options manquantes dans les réponses

 Résolu

Bonjour a tous Les fonctions Gras Italique Souligné Code sont invisible dans une réponse. Voir ceci. http://www.hpics.li/07679 ...

58 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
CCMclaude

Gros problème

 Résolu

Bonjour, Voila, je ne peux pas créer de sujet dans la catégorie internet, et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Quand je clic sur valider, ç...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Bug après déplacement ?

Salut, Depuis que mon sujet a été déplacé je ne peux plus y répondre, j'envoie le formulaire, mon message s'affiche mais quand j'actualise la page,...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Chris 94

Proposition de personnalisation de windows

 Résolu

Bonjour, N'étant pas Contributeur je ne peux pas le faire directement, donc je demande un service pour savoir si quelqu'un pouvait mettre l'astuce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
spe2d

[section télécharger] format du nom du fichie

Bonjour, Je voulais ajouter le logiciel Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition - (sur deux fiches : 32 et 64 bits) mais je me heurte au problème du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes raccourcis : babel ?

Bonjour, Je trouve que Mes Raccourcis est un bien bon outil. Néanmoins, n'y aurait-il pas lieu d'en restreindre le champ d'application à l'espace la...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
krazykat

Je voudrais aider mais comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais aider les perssones qui ont des problemes malheuresement je ne peut pas tous vous aider car j'ai que dix ans veuiller poser v...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
irongege

Question non référencée

 Résolu

Bonjour, pourquoi cette question, par exemple, n'est-elle pas indexée dans google ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veus dire pas la peine d'ouvrire 2 post

 Résolu/Fermé

Bonjour, que veus dire pas la peine d'ouvrir 2 poste je suis deja en galere alors si faut encore connaitre les message je m'ensort pas car depuis ce...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Philippe

Activé mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a activé mon compte aidé moi SVP et a trouvé ma confirmation pour le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
baladur13

Interface spéciale pour les antivirus

Bonjour à tous, une interface spéciale dans les téléchargements pour les antivirus, vous en dites quoi ? En fait, il y aura une sorte de tableau regr...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
krazykat

Utilisation du forum.

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment sont classes les messages dans les forums, pas par date de reception ! alors comment car difficile de retr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gedemus

Interdire le vote aux anonymes

Salut. Ça commence à devenir vraiment lourd ceux qui font leur pub, qui s'auto-plussoient et qui "déplussoient" tous les autres messages. La sol...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
era@tik

J'ai une réponse / posez votre question

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant je constate que beaucoup d'anonymes (je n'ai vu qu'eux) confondaient "J'ai une réponse" (Répondre à que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocodu67...

Pourquoi mon topic est bloqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un modérateur bloque mes petits sondages. Pourquoi ? Le premier a rencontré un certain succès, alors s'il vous plait !!!

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Franck7511

Logiciel de récupération de partition home

 Résolu

Bonjour, Je post si ça vous fais plaisir , une info pour la voir testée et proposée sur ccm: Logiciel de récupération de partition libre pour un us...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
krazykat

Administrateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient administrateur du forum ? Merki Configuration: Windows Vista Google Chrome -- ma devise e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
crapaudo

Niveau des utilisateur

Bonjour à tous. Une petite proposition pour CCM. Serais-il envisageable que ceux qui viennent sur CCM en vue de demander de l'aide mettent leurs ni...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
krazykat

Problème d'affichage de ccm

Bojour, J'ai un problème d'affichage de CCM si je me connecte de mon travail; îcones superposées, pas d"images.... je pense que c'est un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
krazykat

Mise à jour pour vlc media player

 Résolu

Salut à tous, Je viens de voir que VLC V 1.1 était sorti. Voir ici. Il serait pas mal de le mettre à jour dans la liste de téléchargement sur C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[bug] discussion bloquée après modification

 Résolu

Bonjour, J'ai gentiment répondu à un commentaire de discussion, puis j'ai modifié mon commentaire par la suite. Après validation, mon message est ap...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Philippe

Etre contributeur

Bonjour, Je voudrai être contributeur . J'ai beaucoup résolu de problèmes et je suis prêt à beaucoup plus aider en mettant des astuces. Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cocodu67...

Mettre une astuce sur commentçamarche

Bonjour, Comment créer un astuce sur commentçamarche ( ce site ) Merci ;) Emilien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un pti bug dans la liste des forums

Bonjour tous, Un pti bug dans la liste des forums La bulle décrivant le forum sur lequel la souris se ballade est une fois sur deux mal positionnée ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

[bug] mes interventions : entrée manquante.

 Résolu

Bonjour, Il arrive qu'au moins une entrée soit absente de l'encadré de droite Mes interventions alors qu'elle devrait s'y trouver... Lien : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
CCMclaude

Programmes, logiciels, sites... vs profil

 Résolu

Bonjour, Je veux bien complèter mon profil mais je ne sais pas comment répondre et où répondre à ces trois questions : programmes, logiciels, sites.....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
zebulon2503

[suggestion] ajout d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter l'équipe de Comment ça marche pour l'ajout du logiciel de planning que je développe, et dont voici l'adresse : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Suppression

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer une question déja résolue sur comment ça marche. merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jipicy

Suggestion pour le site

 Résolu/Fermé

Sa serait bien si le site concerné plus de theme comme le jardinage (pas pour moi :))ou la mecanique(sa sa serait bien)et plein d'autre chose. Etes v...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
irongege

Medical

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je remplacer le médicament d ' hypertension coaprovel 150/12.5mg par hyperium 1mg

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vol de moto

 Fermé

Bonjour, je vous ecris car il ya 1 mois je me suis fait voler ma moto devant ma porte elle n'etait pas atacher il on du la pousser puis partir avec. ...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
crapoulou

What ?

 Résolu

c'est possible d'avoir le commentaire du modérateur ou autre sur un sujet supprimé pour apprendre de nos erreurs . SVP merçi . Possible que CCM serais...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[suggestion] moteur de recherche

Bonjour, Tout d'abord, merci à Crapoulou pour avoir pris l'initiative d'écrire la faq https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
CCMclaude

Bug : je peux plus poster

 Résolu

Salut, A chaque fois que je poste, ça n'enregistre pas, en faite je valide et tout mais le sujet n'est pas créé ! PS : En espérant que ça marc...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais la mise a jour du demo cobra mas

 Fermé

Bonjour, je voudrais la mise a jour du demo cobra master sat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
M@thew

Réponses impossibles...

 Fermé

Salutations, Bug éternel, il est impossible de répondre dans le forum Droit/Informatique Essais depuis plusieurs jours sous Firefox et Opera ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
M@thew

Greenshot

 Résolu

Bonjour, Greenshot http://www.easycommander.com/telecharger/greenshot je voudrait rajouter a commentçamarche on appuie sur la touche Imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
baladur13

[suggestion] dyptique interventions + favoris

 Résolu

Bonjour, Je me réfère ici à un vœu exprimé par tiobet dans le forum réservé aux contributeurs. Serait-il possible de faire alterner l'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
CCMclaude

Mp mutli sur ccm?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire un MP à plusieurs personne ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre, sino...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
totoyceriz

Tutoriel photophiltre, arrondire les photos !

 Résolu

J'ai vu beaucoup de sujets a propos de photophiltre, Comment arrondire les coins de mes photos ? alors voila j'ai décidé de faire mon premier tuto qui...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ccm ?

 Résolu

Hello les réponses n'apparaissent plus dirait-on... -- L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Lien du vote

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé connaitre les liens ( URL directs avec variables ) permettant de voter +1 ou -1 sur le forum de comment ca marche. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
irongege
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 802