Les discussions

Intervention ccm ce matin

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous prévenir qu'une opération de maintenance aura lieu ce matin, vers 08h30 : le site restera accessible, mais il sera imposs...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dam75

[bug] statistiques

Bonjour, La recherche d'un membre ne fonctionne plus, quel que soit le site. À+ -- La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Little boy62

Contrib sécurité

Bonjour le problème m'est arrivé quelques fois, soit d'être coincé sur un problème de virus, soit de voir des problèmes qui semblaient matériels êt...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mstr

Astuce enlever connection automatique a messe

 Résolu

bonjour , suite au nombreux poste sur le forum pour le probleme du nouveaux hotmail qui est connecter automatiquement a messenger ( donc affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Tromperie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après tirage au sort sous le contrôle de Me Gobert Huissier de justice DAMART, dont la clientèle est surtout constituée de personnes agé...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mushu14

Problème de posts

 Résolu

Bonjour, J'ai un bugs super gênant. Quand je poste une réponse ou un nouveau sujet et que je vais voir dans mes discussions il n'y as aucun mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
l.alexandre37

Statut contributeur

 Fermé

Bonjour la communauté ;) Déjà, je suis pas nouveau sur le forum donc les liens sur "comment devenir contributeur" j'ai lu et relu :p Voilà, je...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lami20j

Questions et réponses

 Résolu

Bonjour à vous Entre "J'ai une réponse" "Posez votre question" "Répondre au sujet" "Créer un nouveau sujet" Pour l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat

Probleme site ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , lorsque je pose une question en vue d'être secouru , j'obtiens bien sûr une réponse et par amabilité j'essaie de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Philippe

Ccm a changer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai remarquer que CCM a changer ! Pourquoi les messages qu'on me repond ne s'affiche plus en gras ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en gras titres messages ne marche plus

 Résolu

Bonjour. Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit. EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Leahkim

Classement des posts

 Résolu

Bonjour à vous A moins d'une erreur de ma part,il semblerait que le classement est maintenant par date (classement par défaut demandé depuis longtemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Bug : mes discussions non présente

Bonjour, c'est pas la 1er fois que je remarque mais quand je crée un sujet et que quelqu'un me répond il n'apparaît jamais dans mes interventions !...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Bug?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ça: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Je suppose qu'il faut patienter... Configuration: Ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Suppression des questions obsolètes.

N'est il pas envisageable de faire disparaitre des questions sans réponse datant de plus de 2 ans ? A la vitesse ou évolue l'informatique je me pose...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortir du sujet.

Bonjour Est ce que c'est les plussoiements/moinssoiements qui sont responsable du bug pour sortir d'un sujet ? Ce que je veux dire c'est que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
transat

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de poster ce message car dès que j'en poste un, il est automatiquement supprimer. Désoler !

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
baladur13

Autorisation d'édition du 1er post possible ?

 Résolu

Hello, Dans ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10127801 les myspace musicaux J'avais prévu mettre les liens myspace de tout ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Altephkat

Webmasters ! alors quoi

Bonjour a tous Alors a quand la fin de cette ratatouille. Parce que cela devient plus qu'énervant de devoir aider avec des forum ou tout est plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CCMclaude

Forum illisible

Bonsoir , Depuis la modification du site CommentCaMarche les interventions sur les différents forums sont classés par défaut respec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes messages se postent deux fois.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis avant hier, tout mes messages se postent en doublons. Quelques fois aussi, mes topiques se postent en doublons ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
itachi95

Moderateur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut devenir moderateur sur le forum comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
crapoulou

Fiche d'intervention ?

Bonjour, Je ne suis pas actif sur le forum depuis longtemps mais j'essaye d'aider un maximum. Comme tout le monde, nous sommes confrontés à des...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Désoler pour le doublon

 Résolu

Désoler au modérateur qui a supprimer mon message doublon mais il ya eu un bug et la toucher"valider" a fonctionner 2 fois donc je voudrait vous dire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
triple--jeff

[téléchargements] retour des avis

Bonjour à tous, Nous avons ce matin remis en fonction les avis (votes par étoiles) sur les téléchargements. Par contre, nous avons complétement ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Devenir contribueur ou modérateur

 Résolu

Bonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...

75 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bujoldd

Un troll ...

 Résolu/Fermé

Salut, Il y a un troll ici :) A plus -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour relancer un téléchargement

J'aimerais remercié tous ceux qui m'ont aidé et comme juste retour des choses je vous propose une astuce pour tous ceux qui comme moi ce sont un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fan2n@ruto

Le guide d'achat

Je ne savait pas où poster ça, donc je le fait ici à tout hasard. Je parcourait le guide d'achat pour avoir un ordre d'idée du prix de mon processeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
polna

Contre les + et les -, pour l'ancienne interf

Contre les + et les -, pour l'ancienne interface Bonjour, Est-ce que vous aussi, comme moi, vous en avez marre les + et des - ? En effet, je ne su...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franck7511

Bug affichage mp

Bonjour, À force d'avoir 'trop' accès aux différents forums on ne sait plus où poster les bugs, contrib ? Suggest ? Bureau ? Bref, je tente ma chan...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Rikkunter

Censure automatique....

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ce put*** de robot de censure automatique trouve d'incorrect ou "censurable" dans ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Mise en page des impressions d'astuces

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revoir la mise en page des astuces lors de leurs impressions ? Rien n'est souligné, les textes en balises code ne s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Quinquun

Ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que je post sur le forum, sa me met message supprimé quand je veux mettre un com ou alors mon post ne figure pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aux responsables de comment ca marche

 Résolu

J'aimerais bien que vous doter le siter d'un interface pour tchater.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Amélioration de l'interface du forum

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour la nouvelle interface de CCM qui s'avère assez pratique à l'usage. J'aurais toutefois quelques suggestions ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
transat

Doubles posts

 Résolu

bonsoir le probleme est nouveau ? cela fait quelque semaine que je n'étais pas venue, le bouton valider, valide a chaque fois, (plus vite que la rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher le statut des utilisateurs de ccm

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il serait intéréssant d'afficher le statut des utilisateurs (connecté, déconecté) sur CCM ? À bientôt ! -- Trevör A.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jee pee

Comment ça supprime . net

j'arète pas de posté un problème 300 fois mais a chaque fois que je veut rajouté un commentaire ça me met IMPOSSIBLE MESSAGE SUPPRIME et ça me fait ça...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Pas de maj "ils ont besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, il est actuellement 9h33 chez moi, et la dernière info selon la boîte "Ils ont besoin de votre aide" serait de 8h48... Suis-je le seul à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chossette9

Addons dans la partie télécharger

Salut ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une rubrique mère qui serait Addons dans la partie télécharger. On pourrait y mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
The Lion King

Commentaires ccm

Bonjour, mon message est peut-être un doublon, je ne sais pas, mais je tiens à souligner de gros problèmes d'incompréhension à la lecture de certains...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer un lien dans un mot

Bonjour, j'ai un probleme je narrive pas a inserer un url dans un mot pouvez vous m'aider svp[url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl]google[/url]

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
crapoulou

Signature

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature a mon profil de comment ça marche .net svp merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kevin581

Faute de frappe dans actualités

 Résolu

bonjour, je suis tombé par hasard sur une page dans les actualités, celle ci, où je pense que le titre contient une faute de frappe : "Le Consumer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cocodu67...

Un bug

 Résolu

Salut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523552-programmation-vente-de-code-et-legalite Drôle de bug ... -- La chance aide par...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
baladur13

Heuheu

salut, j'ai un petit problem, je peut pas repondre au question ... je peut que posser des question ... coment se fesse ?!?!.. je parle evidament de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
krazykat

Lors de réponse

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, Lorsque l'on participe à un Post et que nous avons donc répondu par REPONSE en laissant son adresse Mail pour a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Philippe

Signaler un profil

Salut, Je vous apporte la suggestion parfaire : utile et facile à mettre en oeuvre ! Pourvoir signaler un profil frauduleux : - Spam - Pseudo ho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plait, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de mon compte Lorsque j'ai voulu corriger ma signature, j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 807