Les discussions

Contributeur...

salut a tous, salut aux modos a qui cette demande s'adresse tout particulierement... voila je voudrais devenir contributeur de ce super site auquels...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
^^Marie^^

Information

 Résolu

Bonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
macintosh30

Lien vers download cassé dans astuce

 Résolu

bonjour à tous, juste pour signaler aux modos du site que le premier lien dans cette page d'astuce : des logiciels pour ameliorer votre productivi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Astuce en vadrouille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai posté une astuce (rendre un dossier confidentiel) dans Systèmes d'exploitation\Windows\Windows XP et elle se retrouve dans Accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jipicy

Smtp dartybox complément d'infos pour faq

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aquarelle

Page d'accueil

 Résolu

lorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Les actualités

Salut la communauté ! A qui peut - on s'adresser pour sugérer une infos à publier ? Ce sont uniquement les modérateurs qui ont accès aux publicatio...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Espace echange de lien !

Salut j'ai une requete a soumettre, a l'avis de tous les speudos bricoleurs, et si on faisait un espace d'echange de lien ? -- 1 LIEN VAUT MIEUX QU...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
brupala

Des tutoriaux sur ccm ?

Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Nombre de total de post ?

Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration matériel !

Salut, Comment désactiver la configuration matériel qui apparait sur chaque message, mise à part de la décocher avant chaque envoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Le queniau

Comment avoir le code d'installation

 Résolu/Fermé

j'ai perdu le code d'installation de mon NFS2

Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Le grand bordel sous ie

 Résolu

Grosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
king

Petit bug sur ccm

Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug ?

 Résolu

Bonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Programmation vs webmastering

Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Citoyen

Corriger son message sur ccm

 Résolu

bonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?

 Résolu

bonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
DeNisCoOl

Marquer "résolu" à la place d'un anonyme

 Résolu

salut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
^^Marie^^

Ccm 2 l'usine à gaz

1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Claude Lachance

Case "configuration" cochée en permanenc

 Fermé

Quand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
jipicy

Menus ccm ... problème

 Résolu

Salut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
tlep

Message box ccm... problème

 Résolu

Bon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mamiemando

Actualisation des message

bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
s.spark

Membre: comment s'y retrouver?

 Résolu

Salut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
epango

Ca ne va pas !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

Un joli ccm2... mais

 Résolu

J'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando

Le site est magnifique

bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jipicy

Modifier la couleur

Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
le druide

Comment ...

 Résolu

svp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

Pour écrire on fait quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

Passage à ccm3000 !!!

Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jee pee

Ccm barre de defilement horizontale

 Résolu

Salut Jeff, Comme le chantier du moment sur CCM semble être sur le design du site, j'en profite. J'ai toujours une barre de défilement horizont...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jee pee

Sympa cette nouvelle interface !

 Résolu

Bravo ccm, c'est plus convivial !

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Bugs fantômes

Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Furtif

Messages privés

Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Accès aux forums par barre d'outils

Bonjour Dans le déroulant depuis la barre d'outils tout en haut : Accueil / Forums / Astuces ... etc ..., je ne vois que 15 forums accesibles au li...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Furtif

Changer d'identifiant

Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Roxane 59

Lien entre balises 'code'

salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
gryzzly

Tuto

 Résolu

slt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Séb08

Messages masquee

Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marylou

Stupid modos et membre ignare

 Résolu

pk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Liens "mes préf." et "mes interv.&a

Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
green day

Problèmes sur ccm

b'soir ici, s'rait t'y possible de connaître la signification des 'tis bonshommes qui sont apparus ce soir (?) / aujourd'hui sur le forum ? ps :...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
dcanl

Accessibilité sur ccm, commentcamarche.net !

Bonjour Accessibilité sur CCM, CommentCaMarche.net ! : Vérification des règles d'accessibilité sur le forum CCM, CommentCaMarche.net ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Citoyen

Tag etranges....

J'ai été surpris de voir les "tags" en regardant un post dans "formation" : https://www.cjoint.com/?iroabDAe4M N'est-ce pas étrange ? -- -----...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
67100

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...

Dernière réponse le 21 août 2007 par
brupala

Réception mail

Bonsoir à tous J'ai un soucis de réception des mails de CCM Au lieu de recevoir 1 message, je reçois depuis ce matin x 6 ou x8 (le mm message) j'...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
dcanl

Voyant de présence ou d'intéressement

Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Lulu69

Tout le monde est bleu !

 Résolu

Bonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
toptitbal
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 807