Les discussions

ziggourat Bugs et suggestions CCM

Bug section téléchargement

Bonjour, Je signale un souci dans la section téléchargement à Jeux --> sous section Enfants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/enfants/j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krazykat
CartOuu Bugs et suggestions CCM

Section des téléchargements

Salut. Je sais pas pour vous, mais je trouve dommage d'avoir certains programmes qui ne sont pas mis à jours sur CCM. Je penserais à un lien ou bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu
mikael08 Bugs et suggestions CCM

Suggestions section musique/radio.

Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet concerne, comme sont titre l'indique, la section musique/radio. Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
mamy54000 Bugs et suggestions CCM

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre mon message " étant résolu " aidez moi ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mamy54000
Bertrand40 Bugs et suggestions CCM

Forum musique : des liens svp !

Bonsoir, J'avoue, j'ai pas pris le temps de chercher ce qui a déjà été posté sur le sujet.. Shame on me :p Je prends beaucoup de plaisir, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chris 94
AlexDoude Bugs et suggestions CCM

Message ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message que l'on a posté soit - même sans passer par un signalement merci d"avance ...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Little boy62
XDamienX007 Bugs et suggestions CCM

Catégorie

Bonjour, je propose de faire des catégorie en plus genre: Fait/Résolu, En Attente, Sans réponse. Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XDamienX007
ziggourat Bugs et suggestions CCM

Forums actualités et suggestions

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation... Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
AlexDoude Bugs et suggestions CCM

Message ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message posté sur CCM Merci d'avance Configuration: seven -- tout viens à poi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
AlexDoude
tiiff45 Bugs et suggestions CCM

11 ans, 1m57

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiffany & j'ai 11 ans. Je mesure 1m57. J'ai un gros complexe, je me trouve grosse. Ma soeur me dit que c'est à cause de ma t...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tugh-mohe
Rickartyx Bugs et suggestions CCM

Limewire et frostwire

Salut, Juste pour dire d'enlever LimeWire des téléchargements de CCM car il a fermé boutique hier (le logiciel ne marche plus). FrostWire, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Rickartyx
Juju Bugs et suggestions CCM

Boutons: la catastrophe !!!

Fermé

Bonjour, jai plein de boutons sur la tronche et ca me saoule tout le monde mappelle télecommande calculette ca me gonfle jai des point noir et ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Explique comment poser des questions ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un peut m'expliquer comment faire pour poser des questions aux bons endroits? Je deja reçue deux fois que le moderateur e...

BmV
MouloudGerland Bugs et suggestions CCM

Vol de voiture aide

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut déclarer un vol de voiture à la police si je n'ai pas relevé le numéro de la plaque mais que je connais le m...

baladur13
mz Bugs et suggestions CCM

Condescendance et humour mal placé

Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certains internautes se croient obligés d'afficher une condescendance, ou un humour oiseux, lorsqu'ils r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13
Selma19 Bugs et suggestions CCM

Recherche par "questions résolues"...

Résolu

Bonjour, Serait il pertinent de rajouter à côté des options : recherche par ; Mots clés / Utilisateur/message sans réponse...Questions résolues ?!...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Selma19
Ced_King Bugs et suggestions CCM

Soucis faq ccm mobile

Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq. En fait, lorsque je passe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Little boy62
blackrolf Bugs et suggestions CCM

Devernir moderteur ccm

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces. Amicalement ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00
radidou Bugs et suggestions CCM

Conseil tuto

Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un tutoriel car depuis longtemps je vouler en faire mais je n'avais pas le logiciel nécessaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
radidou
yellow78 Bugs et suggestions CCM

Site comment ca marche non rfc

Bonjour, Juste pour vous signaler que votre site n'est pas développé conformément aux différentes RFC HTTP. En effet le firewall McAfee rejet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
era@tik

Forum amdinistraiton système possible ?

Résolu

Hello les CCMistes, serait-il possible de créer un nouveau forum pour l'amdinistration système car il y a beaucoup de messages pour monter des serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jee pee
lila Bugs et suggestions CCM

Y'a plus de respect

Bonjour, Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais env...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94
popobus Bugs et suggestions CCM

Fenetre pub

Résolu

Bonjour, je ne sais dans quel forum poser ma question ;Je voudrai savoir s'il est normal qu'a chaque connection a ccm une fenetre pub glisse sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
popobus
durup1928 Bugs et suggestions CCM

Mes réponses à vos messages

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
durup1928
Philippe Bugs et suggestions CCM

Lien de ad-remover

Résolu

Bonjour, Petit problème sur le lien de téléchargement de Ad-Remover: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#methode-1-ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philippe
Fisma Bugs et suggestions CCM

Erreur

Bonjour, en m'inscrivant sur le forum je me suis trompée dans mon adresse mail comment la corriger ?? Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62
mousse Bugs et suggestions CCM

Pseudo

Bonjour , je me suis inscrite en 2009 et je croyais que j'avais résilier mon compte . Je m'aperçois que je suis toujours inscrite mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
Philippe Bugs et suggestions CCM

Mise à jour manuel de mbam

Résolu

Bonjour, Sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Philippe
anism1603 Bugs et suggestions CCM

Membre

Résolu

salut, Autre foi j'été Membre, Contributeur et maintenant je suis Membre je sais pas pour quoi ??

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anism1603
denis6969 Bugs et suggestions CCM

Pole-emploie probleme avec eux

Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conven...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
green day
Imberrato Bugs et suggestions CCM

Retrouver mes questions

Résolu

Je n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Désactivation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment qu'on désactive notre compte sur " comment ça marche " ??? Parce que moi, je ne trouve pas ! =/

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62
imadossebest1989 Bugs et suggestions CCM

Commentçamarche hors ligne ,probleme ??

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé la base de donnée de commentçamarche qui contient des fichiers html et images , le probleme que lorsque je consulte en h...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
imadossebest1989
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 098