Les discussions

Une idée comme ça ...

'jour Cette nuit, j'ai eu une idée pour (encore) étoffer CCM; on pourrait lui rajouter une rubrique bricolage ... Après je dis ça, je dis rien ;) ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Signature musicale

Bonjour, J'ai (encore) eu une idée pour améliorer CCM .... On pourrait donner la possibilité aux membres de partager une musique qu'ils apprécient p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fol'dingo

Comment enregistrer une vidéo hd sans logicie

Heu, On m'a posé beaucoup de fois la question, et, la connaissant je souhaiterais la faire partager sur ce site, pour ne plus avoir a la poser ult...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
anthodu01

Pouvons-nous faire une proposition ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai une proposition pour CCM ou je pense sincèrement qu'elle serait pas très très mal à mettre en point. Acceptez-vous que je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Les effets du lazik pour une hyperthropie

Fermé

Bonjour, j'ai une hyperthropie a l'oeuil gauche et ca fait 5 jours que j'ai fait l'operation du lazik pour l'instant je n'ai toujours pas de resultats...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
baladur13

(astuce) fichier installer dans un autorun

Ici dessous une nouvelle astuce que j'aimerais vous proposer pour la faq concernat Autorun.inf et les fichiers Windows Installer (msi, msp, msu (Vista...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
alhuno1

Ordre des champs de login

y'a peut-etre moi que ça dérange, mais quand je me connecte, je tape login [tab] password [tab] et là c'est le drame... au lieu de me retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dna.factory

Host photo pour modérateurs et contributeurs

Salut, Je pense qu'il pourrait être sympa de mettre en place un système de host d'images pour les modérateurs et les contributeurs... (Quelque ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
weetabix40

Solution pour l'erreur 0xd000000d

Bonjour, pendant près d'un mois j'ai essayer en vain de remettre windows vista sur mon acer 8930g (avec les CDs Recovery) je suis aller sur de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
krazykat

Répondre à un topic

bonjour je voulais répondre au Topic suivant http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22774976-cherche-un-code-vb-2010 mais à la validatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Paf

La poste parlons en....

Fermé

Bonjour, Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la c...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
samgunsjovirow

Ipods, ipads et calculatrices

Bonjour à tous. Compte tenu de la multiplication des questions relatives aux ipods, ipads et autres nouveaux "jouets" qui ont remplacé les calculat...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Raymond PENTIER

Nombre de caractère dans le titre

bonjour tout le monde ! pour une fois que j'ai une idée, je l'expose ! celle ci a surement du apparaitre au moins une fois....mais, a force, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche commentcamarche.net ???

Bonjour, ce forum est un forum où les individus expose leur problème dont d'autre individus expose d'autre problème et au final il n'y a aucune solu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brupala

Bug après maintenance du 26 juillet dernier

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
hubertaaz

Choubaka?

Fermé

Bonjour, choubaka pk tu suprimme mes messages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
baladur13

Créer un forum "arnaque sur internet"

Résolu

bonjour, j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ... comme le sujet revient souvent ,serait -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jonathan

Discussions abusivement longues

Résolu

Est-il sage et raisonnable d'autoriser des discussions qui dépassent 50 questions-réponses ? En voici une qui atteint les 180 posts : https://foru...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ccm] intervention le 26/07/2011

Bonjour à tous! Ce message pour vous informer que nous avons planifié une grosse intervention pour la nuit du mardi 26 juillet au mercredi 27 juil...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrait comment perdre 9 kilo ou + en une semaine. mon objectif c'est d'ateindre les 30,31,32, ou 33 kilo.merci de me re...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[astuce]mettre un pin's sur photos facebook

Bonjour Mettre un Pin's sur votre photo de profil Facebook Mais d'abord : Mais c'est quoi un Pin's ? Un Pin's c'est tout d'bord un petit in...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
totooto

Améliorer les différents forum ...

Résolu

Bonjour, Pourrait-on améliorer les différents forum, déjà en ajoutant une nouvelle catégorie ? Je m'explique : Une personne qui a un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
M@thew

[forum] dates des posts : afficher l'année ?

Bonjour, Ceci est une simple suggestion ;-) Actuellement dans les forums, les discussions sont datées au format "hh:mm" pour les interventions d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
noctambule28

Modification de la faq

Bonjour, Dans cette article de la FAQ: Températures maximales des processeurs répertoriées Pour le processeur AMD Athlon 64, il est marqué comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer un message sur ccm

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais effacer un message sur comment ca marche(ccm) mais je ne sais pas comment.J'ai résolu mon problème personnellement. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccm très bon site et très utile

bonsoir, je connais CCM depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon site ,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ... CHAQUE PAYS devrait avo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jonathan

Bug ccm la discussion n'existe pas = toutes

Résolu

Bonjour, . Tous les sujets CCM ouverts sont remplacés par ce message en rouge et encadré : . Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
CCMclaude

E dans l'o

Résolu/Fermé

salut' suite à cette discute : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22720139-e-dans-l-o-sur-un-portable je me rends compte qu'il est i...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fox the fire

Zéro membre

Résolu

Bonjour, Désolé, mais, ce matin en me loguant sur CCM, j'ai vécu un très grand moment de solitude ! Lundi 25 juillet 2011 - 08:30:53 0 conne...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
green day

Indiquer raison modification message

Résolu

Bonjour aux CCMiste :) Mon titre est pas très compréhensible, je n'avais pas la place :) Ma suggestion est donc, que ce soit possible d'indiquer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Information svp

Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai répondu à la question d'un utilisateur qui avait des problèmes avec des virus dans son ordinateur. Un modérateur est ven...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
brupala

Localisation des posteurs

Résolu

Salut Je pense que ça serait bien d' afficher une localisation approximative des posteurs . Je m'explique, je suis Français et j'ai tendance à r...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
brupala

Bug ccm tout est bloqué

Résolu

Bonjour, A l'heure où je poste, CCM encoure pas mal de bug... Impossibilité de connexion, d'accès aux messages, de visite de profil etc. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bionik

Bug passager

Bonsoir Bug passager sur CCM en ce moment ? @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zipe31

Réponse bizarre du web master de ccm

Bonjour, ce message s'adresse au webmaster du site ,je viens d'écrire un commentaire au sujet de spamhilihator ,et on me signale en rouge " veuillez n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jee pee

Liste mon logiciel sur votre site web

Bonjour, Comment puis-je inscrire mon logiciel sur votre site? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
biennesoft

Libérer beaucoup de place sur votre dis. dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Aujourd'hui je vais faire mon premier tutoriel Malheureusement sans images mais bon ... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Losamigos1

Rubrique votre avis sur les blog

Résolu

Bonjour, Dans le CCM, est-il possible d'avoir une nouvelle rubrique sur: Avis sur les blog ? La rubrique: " avis sur les sites" existe mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Widder

Question serieuse ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi jamais personne ne répond aux questions que l'on pose ? ce sont toujours les sujets les ''moins interessants'' qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jee pee

Déception

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie de ne pas repondre à mes 2 problèmes, je sais qu'il n'y a pas que moi, mais tout de même. Merci quand même.

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
krazykat

Astuce pour encoder video et/ou audio

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila, j'écris ce topic, pour proposer une nouvelle astuce, "Encoder vidéos et musiques avec MédiaCoder". Effectivement, ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anthodu01

Suivre un fil sans y contribuer?

Résolu

Bonjour, Je tombe souvent sur des fils qui parlent de choses qui m'intéressent mais pour lesquels je n'ai rien à dire d'utile, donc je ne poste rie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Licorne rose

Sauvegardes playstation 3 ?

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un article dans la FAQ de CCM concernant les sauvegardes de jeux sur la plate-forme playstation 3 ? Cette...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Non inscrit ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de non inscrit sur le forum qui triple leur post dans l'espoir d'avoir une réponse plus rapide. J'ai remarqué que, la plu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
transat

Nissan primera

Fermé

Bonjour, comment charge une batrie avec un chargeur de batrie sur une nissan primera de 1997 merci baucoup Configuration: Windows XP / Inter...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
baladur13

Astuce youtube ?

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il fallait poster ici les différentes astuces trouvées par les internautes.. Voici la mienne, s'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Sickness

Mp

Bonjour, ça beugue les MP. Quand j'en reçois, faut directement cliquer sur l'enveloppe ! Je propose un autre moyen de savoir quand on les reçois! ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
brupala

C'est trop injuste

Résolu/Fermé

Bonjour, votre site jusque ici je le trouvais vraiment bien mais exaspérant et banni a présent de chez nous pour quand j'ai le gout d'écrire ...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes réponses sont-elles effacées ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose : je viens de répondre à un problème posé. J'ai donc écrit mon message, en conseillant à la personne de téléch...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
baladur13

Message effacé sur forum comment ça marche

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu hier poser une question sur le forum téléphonie mobile de comment ca marche concernant mon portable qui depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
baladur13
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 897