Les discussions
Activer/désactiver firewall
Bonsoirs, Je tournait sur les Astuces. Et je suis tombait sur cet Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2738-windows-xp-activer-desact...
Mais où est-il bien passé ce message?
RésoluRe-bonjour , Je viens de poster un message dans le forum Matériel/Hardware mais je ne le vois pas! J'ai recommencé et le fameux message d'erreur...
Insérer une page autre que http ou www
RésoluBonjour, J'aimerai insérer dans une question sur un autre forum mon rapport Everest sur ma configuration. l' URL ( si c'est comme ça qu'on le n...
Comment répondre directement aux autres
Bonjour, comment puis-je faire pour répondre directement aux utilisateurs qui donnent suite à nos questions sans tout fois montrer notre adresse m...
Comment supprimer un msg
RésoluBonjour, Bah je voudrais trop savoir comment supprimer un msg écrit par kekin?? commme trop de membres font!!! SVP!!!! Configuration: Windows...
Pas moyen de poser ma question
Bonjour, j'ai essayer de poser une question il y a peu, mais ma question a été supprimer ,je suis en pleine detressse ,aider moi a utilisez un foru...
Faq ccm = osk.exe winlogon + user = merci !
Bonjour et merci par avance de nous proposer un tuto pour avoir osk.exe = le clavier virtuel de Windows (Win7 utilise encore le même code buggé en pas...
Déclaration impôts et mariage
Résolu/FerméBonjour, Prochainement je me marie sous le régime de la séparation des biens. Actuellement je vis avec mes enfants. Je garde actuellement ma maison...
Forum illisible
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est normal mais je ne peux pas lire le forum, j'ai des pubs orange qui recouvrent les messages et on ne peut pas les ret...
Support des usersbars
RésoluBonjour, Est-ce que CCM accepte les userbars ? Si oui, comment ? Vous remerciant. Configuration: Linux / Firefox 3.6.9 --
Valider titre avant de composer
bonsoir a vous CCMiste, il y a tellement de ressource déjà présente sur CCM et tellement de personne qui ne les cherche pas, alors qu'elles viennen...
Ca recommence ????
Bonjour, Beh oui, après une période "calme" les déconnections intempestives recommence !! Problème toujours pas résolu ?? A+ -- L'expérience inst...
Cr(é)ation de boutique
RésoluBonjour, je viens de créer mes boutiques en ligne et je voulais savoir si je pouvais poster un sujet avec le lien pour y accéder. Dans l'attent...
Changer le pseudonyme - pas de réponse !!!
Fermébonjour, avant de poster mon message j'utilisé ce formulaire plusieur fois : http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=19 je vous su...
Et pourquoi pas un prénom ?
Résolubonjour, malgré une demande de changement de pseudo sans suite :'( pourquoi ne pourrions pas faire aparaitre son prénom dans le profit voir à la s...
[firefox]
RésoluBonjour, Quand je vais sur CCM avec Firefox, les images n'apparaissent pas. Je n'ai ce problème - ni avec d'autres sites sur Firefox. - ni ave...
Forum linguistiques
bonjour à tous je trouve qu'il serait interessant de rajouter , dans les interventions , les autres forum sans avoir à y acceder pour voir si on v...
[astuce] cacher une archive dans une image
RésoluBonjour ! > Tout d'abord, pourquoi compresser des fichiers dans une image ? Eh, bien, pas grand intérêt à cela... Pourtant, il peut y en av...
Désinscription
Bonjour, je souhaite me désinscrire de ce site "comment ça marche" qqun peut 'il me dire comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Deux topics dans le forum logiciel et...
Résolu/FerméBonjour j'ai mis deux fois mon topic dans le forum logiciel et pourtant il n'apparaissent pas dans le forum. les topic doivent-être soumis a l'a...
Commentaires astuces
Bonjour, Serait il possible que l'auteur qui publie une astuce recoive une alerte où du moins qu'il choisisse de suivre ou non lorsque qu'il y a un...
Derniers logiciels - une floppée de panda's ?
Hello http://img816.imageshack.us/img816/8513/capturezke.png c'est quoi cette floppée de panda's à tout les prix ? L'informatique c'es...
Bizarre
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelque temps sur ce site qui est très bien d'ailleurs que quand une réponse était donnée par une personne quelconqu...
Carte bancaire jeune
FerméBonjour, Je voudrais obtenir une carte bancaire pour mes 16 ans , et j'avais une petite question : pourrais je , grâce a cette carte bancaire,...
Comment formater une url sur ccm
RésoluBonjour, je voudrais juste tester de nommer mon lien comment ca marche Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Mes préférences
Bonjour à tous, Pourquoi lorsque je vais voir "mes préférences" mon statut est en "membre" et non pas en membre/contributeur. Normal ? PS : Pas mal...
Comment puis-je changer mon e-mail de contact
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 comment puis-je changer mon e-mail de contact sur "comment ça marche" ?
Référencer un logiciel sur commentcamarche
Bonjour, Comment référencer un logiciel sur commentcamarche.net ? Autrement dit, comment proposer un logiciel pour la logithèque de commentcamarc...
Un p'tit tuyau
Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorque je vais sur le site Droit-finances.net (CCM) mon profil a été bloqué car (soi-disant) je ne resp...
Censure
RésoluSalut, Désormais je peux plus poster avec ma signature, surement à cause de C.O.N, est-ce nécessaire de backlister ce mot ?
Probleme dans les telechargements
bonjour je voulais télécharger cpu-z portable mais le lien que ccm me donne et celui de l'installateur https://www.commentcamarche.net/telecharger/uti...
Suggestion
RésoluBonjour, il y a tellement de chose ici que vous devriez "glisser" votre adresse avec tout ordinateur acheté ! Configuration: netbook/orange/box...
Comment si j'ai une question en double
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle et je voudrais avoir des renseignements pour ne pas qu'UNE QUESTION se retrouve en DOUBLE sur le site ? ? ? Merci à...
Dans lequel des forums
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais qu'une personne me renseigne sur lequel des forums je dois allée. EX: FABRICATION D'UNE PYRAMIDE MAISON ...
Mes interventions
RésoluBonjour à vous Bug passager ? http://ioj.com/v/t7v23 ,environ depuis un quart d'heure bon dimanche -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut...
Telechargement
RésoluBonjour, pourquoi ne proposez vous pas des telechargemens sur mac merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Omission
RésoluBonjour, il manque www.france.fr à votre annuaire web ! Configuration: netbook/orange/box/ethernet et windows 7 N'oubliez pas la formidabl...
Configurer alerte message sur ccm.net
RésoluBonjour, j'ai reçu 2 message privés, mais comme je n'ai pas été prévenu par email, je l'ai su 3 mois plus tard. J'ai donc raté une opportunité de ...
Comment ca marche
Résolu/Ferméslt chui lydia d'Algérie .slv comment lire lé réponses ici j'ai poser un questions et j ne sais pas comment lie ses réponses merci de m'aider
Forum animaux
Résolu/FerméBonjour, ce serait cool, un forum/section Animaux, non ? Et à votre avis ?
Help please
FerméBonjour, Please I need a help , I deleted my Skyrock by mistake , If there is any way or possibility to restore it So Please help me Please , I'm so...
Notices
Résolusalut je viens de découvrir cette section ( nouvelle ? ) https://www.commentcamarche.net/ ( à coté de "guide d'achat", "annuaire web", .........
Site commentcamarche, help! :)
RésoluBonsoir à tous! Ma question est ... à propos du site lui-même :) Je me suis inscrite hier, mais je ne parviens pas à modifier les sites sur lesqu...
Deux propositions
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on change deux choses sur le forum: j'aimerais que l'on bloque les commentaires pour la question et que l'on interdise aux ...
Site d'annonce : on en discute ici !
Salut, Sympa ce nouveau bébé ! Mais où sont les papa ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pa...
Supprimer les sujets non résolu
RésoluBonjour , J'aimerai bien qu'il y est un possibilité de supprimer les sujets non résolu pour eviter les spams sur ce forum.
[astuce] impossibilité d'accéder au bios m...
Résolu[Astuce] Impossibilité d'accéder au BIOS même en ayant appuyer sur la touche d'accès au BIOS. Problème. Je ne peut pas accéder au BIOS même...
Msg ccm direct supr !!!!
RésoluBonsoir à tous, depuis hier j'essaie de poster un msg sur ce forum, un log hijackthis exactement. J'écris mon message, avec politesse je demande d...
Pouvoir changer l'auteur d'une astuce
RésoluBonjour, Je pense que le titre est suffisamment explicite, ça serait possible de changer l'auteur d'une astuce et pouvoir mettre un membre lambda c...
[astuce] sp3 au lieu de sp2 dans vista
RésoluVous êtes un des utilisateurs de Vista "victime" de cette grossière erreur dans les propriétés système qui indique Service Pack 3 au lieu de Service P...