Pas très net
Résolu4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
10 oct. 2010 à 21:32
10 oct. 2010 à 21:32
Bonsoir,
Il y a une solution : s'inscrire et être membre ;)
Pfittt .... plus de pub ;)
Il y a une solution : s'inscrire et être membre ;)
Pfittt .... plus de pub ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par @ntoine le 10/10/2010 à 21:35
Modifié par @ntoine le 10/10/2010 à 21:35
Salut,
installe adblock +
tu sera pas embêté.
ou sinon fais comme dit la dame du dessus
Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
installe adblock +
tu sera pas embêté.
ou sinon fais comme dit la dame du dessus
Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
désolé ce genre de réponse me saoule aussi , s'est sectaire comme approche . Déjà donner mon opinion sur ce sujet . adblock + c'est pour firefox ? Désolé , j'utilise tous ce qui est à contrecourant
baladur13
Messages postés
46880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
13 431
10 oct. 2010 à 23:18
10 oct. 2010 à 23:18
Bonsoir
pour IE8
https://www.commentcamarche.net/faq/28243-desactiver-les-fenetres-de-publicite-dans-ie8
pour IE8
https://www.commentcamarche.net/faq/28243-desactiver-les-fenetres-de-publicite-dans-ie8
déjà essayer,
aussi ceci
supprimer le cache
réinstaller opéra , explorer 8 ,chrome,firefox
ZHP
hijacthis
autre
je vais pas pleurer durant toutes ces analyses/installations ,j'ai passer la journée sur la terrasse . Mais j'aime savoir pourquoi j'ai passer un dimanche avec un oeil fixer sur l"écran
et comme je peux plus cliquer sans avoir cette pub de merde , je laisse les ccmiste à leur maturbations, merçi baladur de proposer cette idée ,bonne soirée
aussi ceci
supprimer le cache
réinstaller opéra , explorer 8 ,chrome,firefox
ZHP
hijacthis
autre
je vais pas pleurer durant toutes ces analyses/installations ,j'ai passer la journée sur la terrasse . Mais j'aime savoir pourquoi j'ai passer un dimanche avec un oeil fixer sur l"écran
et comme je peux plus cliquer sans avoir cette pub de merde , je laisse les ccmiste à leur maturbations, merçi baladur de proposer cette idée ,bonne soirée
désolé , si je me suis mal fait comprendre @ntoine , mais déjà fait . le problème si tu lis mon dernier post était cette barre de pub flottante qui est apparu ce week end avec un trojan dedans activer en cliquant sur le bouton réduire et qui à été corrigé depuis (par la suppression de cette barre). Merci à la bonne âme de mettre en résolu .