Pas très net

Résolu
era@tik - 10 oct. 2010 à 21:28
 era@tik - 13 oct. 2010 à 19:21
cette page de pub orange impossible à bloquer sur ccm me saoule en plein écran .A chaque click . Si c'est ça la der des der de CCM , c'est pas très futé . Je pense qu'une migration de masse vers un site plus utile est venu

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 oct. 2010 à 21:32
Bonsoir,

Il y a une solution : s'inscrire et être membre ;)

Pfittt .... plus de pub ;)

0
Salut,

installe adblock +

tu sera pas embêté.

ou sinon fais comme dit la dame du dessus

Cdlt
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
0
désolé ce genre de réponse me saoule aussi , s'est sectaire comme approche . Déjà donner mon opinion sur ce sujet . adblock + c'est pour firefox ? Désolé , j'utilise tous ce qui est à contrecourant
0
il existe aussi des bloqueurs de pub pour les autres navigateurs...
0
merçi @ntoine de me remonter le morale , mais comme ça vient de ccm je ne crois pas qu'un simple bloqueur de pub suffise , puisque le problème vient quel que soi le navigateur . Ou le pc , donc soi ccm et hacker soi c'est la nouvelle mouture
0
Utilisateur anonyme > era@tik
Modifié par @ntoine le 10/10/2010 à 23:47
c'est vrai que cela est chargé en pub ...

Mais je t'assure qu'avec le bloqueur, c'est impec.

la plupart des pubs viennent de smartadserver.com ou de doubleclik.net

ya juste à bloquer ces 2 sources là, et là t'es tranquille
0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
10 oct. 2010 à 23:18
Bonsoir
pour IE8
https://www.commentcamarche.net/faq/28243-desactiver-les-fenetres-de-publicite-dans-ie8
0
déjà essayer,
aussi ceci
supprimer le cache
réinstaller opéra , explorer 8 ,chrome,firefox
ZHP
hijacthis
autre
je vais pas pleurer durant toutes ces analyses/installations ,j'ai passer la journée sur la terrasse . Mais j'aime savoir pourquoi j'ai passer un dimanche avec un oeil fixer sur l"écran
et comme je peux plus cliquer sans avoir cette pub de merde , je laisse les ccmiste à leur maturbations, merçi baladur de proposer cette idée ,bonne soirée
0
y'as pas foule , très bien , donc d'après ce que j'ai trouver , c'est cette foutue barre flottante de pub qui fout la merde quand on click sur réduire . apparemment le trojan qui va avec n'aimes pas ça , merci de l"avoir fait disparaitre
0
Utilisateur anonyme > era@tik
Modifié par @ntoine le 12/10/2010 à 23:41
bis repetita :

bloque les sources suivantes avec le bloqueur de ton navigateur :

smartadserver.com 
 doubleclik.net

et tu sera tranquille ;)
0
désolé , si je me suis mal fait comprendre @ntoine , mais déjà fait . le problème si tu lis mon dernier post était cette barre de pub flottante qui est apparu ce week end avec un trojan dedans activer en cliquant sur le bouton réduire et qui à été corrigé depuis (par la suppression de cette barre). Merci à la bonne âme de mettre en résolu .
0