Forum CommentCaMarche

Page 59

Suivre

Les discussions

zipe31 Bugs et suggestions CCM

Erreur de certification ssl !

Résolu

Aie, Voilà le message auquel j'ai eu droit en voulant me connecter sur la page d'authentification depuis Qupzilla. C'est normal ? Vous z'...

40 réponses 18 sept. 2015 par asevere
saletedimprimante Bugs et suggestions CCM

"utilisateur anonyme"

Résolu

Lut comment font-ils pour qu'à la place du pseudo il y ait marqué ça ? Merci d'avance ^^

4 réponses 17 sept. 2015 par FeLynX
Claude_de_Faux Bugs et suggestions CCM

Adieu

Résolu

Bonjour, Ceci est mon second et dernier message. En effet, vu le traitement qu'a subie ma première question sur votre site, j'avoue avoir été à ...

2 réponses 17 sept. 2015 par Chris 94
Kemychou Bugs et suggestions CCM

Remerciement

Merci infiniment pour le boulot que vous vous taper pour nous et pour le fait d'être tout le temps disponible à nous qui avons besoin d'aide

1 réponse 17 sept. 2015 par FeLynX
xXgamer276Xx Bugs et suggestions CCM

Beug logo

bonjour,quand je veut changer mon logo ça ne marche pas aider

1 réponse 17 sept. 2015 par STARGATE43
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Icone suppression

Résolu

Bonjour Dans la liste de mes discussions je ne VOIS plus l'icône pour supprimer un message, par contre qd je passe la souris à son endroit théorique ...

3 réponses 15 sept. 2015 par zipe31
martina16 Bugs et suggestions CCM

L aide n ai plus la meme

Résolu

Bonjour, Il fut un temps, pas lointain environ 1 an . Ou les personnes qui aidaient sur ce site, etaient d une grande serviabilite et allaient,...

16 réponses 15 sept. 2015 par Sylviane17
Bruce Willix Bugs et suggestions CCM

Déconnexion ?

Résolu

Hello hello :) Depuis dimanche, quand je me connecte, ça marche, maisdès que je clique sur un post, je suis déconnecté. Alors, je clique sur "co...

2 réponses 15 sept. 2015 par Bruce Willix
italien du sud Bugs et suggestions CCM

Taux

Résolu

Bonjour à tous , Il me semble que depuis un moment les statistiques mentionnant le taux de réponse à disparu . Pour ma part je trouve cela domm...

2 réponses 14 sept. 2015 par italien du sud
corentin.bc Bugs et suggestions CCM

Les flux rss de ccm

Bonjour, existe-t-il un FluRSS de CCM regroupant toutes les mises à jour de logiciels effectuées sur le site? Si oui quelle est son adresse? ...

10 réponses 13 sept. 2015 par corentin.bc
petitmecano Bugs et suggestions CCM

Astuce affichage windows 10?

Salut, Vu le nombre de problèmes d'affichage avec windows 10 il serait peut-être judicieux de faire une astuce : la première pour montrer comment m...

2 réponses 12 sept. 2015 par petitmecano
jojosan75 Bugs et suggestions CCM

Comment ca marche en anglais ??

Résolu

Bonjour, J'ai un beau frère de 80 ans américain qui "se lance" enfin . Il vient d acquerir un pc . A ce sjour quand il a probleme il me passe un ma...

5 réponses 12 sept. 2015 par Sebdou
jeananato125 Bugs et suggestions CCM

Comment ça marche

Résolu

bonjour. je mes des message sur comment ça marche pour aidé les genres mes les modérateur supprime le message. que dois ton faire et que dois ton pas...

2 réponses 5 sept. 2015 par poupougne13
jee pee Bugs et suggestions CCM

<code> inline hs

Bonjour, La fonction de inline ne marche plus. Bug ou changement ?? Cette fonctionnalité permet dans des textes de mettre en exergue une com...

25 réponses 3 sept. 2015 par brupala

À un clic près ...........

Bonjour à tous, pour se connecter, ne serait-il pas possible que le champ identifiant puisse avoir le focus lorsqu'on arrive sur la page d'identif...

1 réponse 3 sept. 2015 par noctambule28
transat Bugs et suggestions CCM

Validation profil

Résolu

Bonjour à vous La clé de douze est-elle en activité ? Quand je clique sur Valider,"chargement en cours apparait un quart de seconde et disparait ...

9 réponses 2 sept. 2015 par transat
Lapourax Bugs et suggestions CCM

Les images sont dans les choux :o

Résolu

Hello, Photo de profils, images dans les sujets et même certaines miniatures d'astuces... Toutes les images sont disparues ! :O Allez je suis un...

15 réponses 2 sept. 2015 par Lapourax
Blue Tiger Bugs et suggestions CCM

Délit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai 17 an et je suis étudian.t J'étais avec le vélo en route vers l'université et tout à coup je me fait con...

30 août 2015 par Utilisateur anonyme
noctambule28 Bugs et suggestions CCM

Petits travaux sur les sites

Bonsoir à toutes et tous, En fait, ça serait plutôt de gros travaux. ;-) Je fais ce post afin que vous ne soyez pas surpris au moment de la mis...

749 réponses 27 août 2015 par Utilisateur anonyme
Raymond PENTIER Bugs et suggestions CCM

Forum office 365 ?

Résolu

Bonjour à tous. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de plateformes ... Mais Office 365 est spécifique, et le utilisateurs d'Office standard sont démun...

5 réponses 26 août 2015 par Raymond PENTIER

Erreur be lave-vaisselle

Fermé

Salut, Je ne savais pas dans quel catégorie mettre. Depuis 1 semaine mon lave vaisselle Samsung ne fonctionne plus. Il faut remettre le conteur...

25 août 2015 par Xileh
MaxGix Bugs et suggestions CCM

[bug] mot de passe plus reconnnu

Salut tout le monde, j'ai déjà eu ce problème deux fois en moins d'un mois, la première fois c'est quand on m'a passé contributeur, impossible de ...

7 réponses 24 août 2015 par noctambule28

Application comment ça marche

Salut, Je signale une chose et je fais part d'une suggestion concernant l'application CCM sur IOS 7.1.2 iPhone 4. Alors quand je souhaite "suiv...

2 réponses 23 août 2015 par Judge_DT
***S.MIKE*** Bugs et suggestions CCM

Profil tristesse

Résolu

Bonjour à tous Le profil de( certain) membre est d'une tristesse ,que ce soit des anciens ou des nouveaux la plus part ne sont rempli qu'a moitié ou...

13 réponses 21 août 2015 par Lou-Breeze
jmarion3 Bugs et suggestions CCM

Pb mise à jour smart fast pc (3.0)

Résolu

Bonjour ; Sauf erreur de ma part il y a un problème sur la mise à jour de Smart Fast PC (3.0) car le site de l'éditeur est signalé comme étant dang...

10 réponses 21 août 2015 par noctambule28
sadegd Bugs et suggestions CCM

Photo image sur ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une image, capture d'écran dans une question posée sur CCM, car une image vaut parfois plus ...

14 réponses 20 août 2015 par sadegd
soso Bugs et suggestions CCM

S'inscrire

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire chez vous, il me dise que l'adresse email n'est pas disponible? merci de me donner une réponse. Bien cordialeme...

2 réponses 20 août 2015 par Utilisateur anonyme
tribun Bugs et suggestions CCM

Openoffice error.

Résolu

Bonjour Il y a un problème avec la dernière version d'OpenOffice. A l'installation on reçois ce message Selon ce que je peut lire sur le lien il ...

4 réponses 20 août 2015 par tribun
jag72 Bugs et suggestions CCM

Suggestion forum

Bonjour, En navigant sur le forum internet j'y ai trouver une question concernant Ask-Fm. Bien que ce site ait une mauvaise réputation, peut être ...

21 réponses 20 août 2015 par Judge_DT
philbuj Bugs et suggestions CCM

Fiche google maps

Résolu

bonjour en cherchant à retirer les route de l'affichage de google maps, je suis tombé la fiche : https://www.commentcamarche.net/faq/15076-google-ma...

1 réponse 20 août 2015 par noctambule28
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 670