OneDrive : récupérer un fichier "perdu"

Fermé
lirokwaz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - Modifié le 12 févr. 2021 à 19:37
SylvieChan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 12:00
Bonjour,
Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de compte indiquée sur cet ordi n’est plus valable. L’ordinateur en question est en réseau avec un autre appareil qui n’a pas la même adresse de compte. Comment puis-je faire ? Si quelqu’une ou quelqu’un pouvait m’aider … ?
Merci beaucoup

1 réponse

SylvieChan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 1
Modifié le 22 févr. 2021 à 12:01
Salut,

Le fichier est enregistré en local sur l'adresse mail connectée sur le PC à ce moment.
Si tu arrive à te connecter à cette adresse mail, tu peux sans soucis récupérer ce fichier si il y avait un nuage ou une pastille verte affichée sur l'icône. En revanche si l'e-mail avec lequel le fichier était connecté est définitivement désactivé, laisse tomber.

En espérant avoir été claire.
1