Cloud Accés au cloud Dadou1968 - Dernière réponse le 6 mai 2020 3 réponses Bonjour, Je souhaite savoir si je peux accéder à mon cloud depuis le pc d'un ami? (si je ne suis pas chez moi) Merci par avance. Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 loisou17 rebonjour perso j'ai Google Drive ou j'ai tous mes documents j'ai aussi le cloud de mon compte xiaomi Réponse 2 / 3 loisou17 bonjour si vous rentrez les identifiants de votre cloud il n'y a pas de raisons que ne puissiez accéder Réponse 3 / 3 Dadou1968 Bonjour, En fait, je suis débutante, je n'ai pas encore choisis quel cloud je vais prendre. Avez vous des conseils à me donner? Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion Ngroll Problème Micro Grésillement HyperX Cloud 2 Zake Manque de basses HyperX Cloud 2 zKirua HEUR/APC (cloud) ?? Zetchie Problème avec WD my cloud home parapluie73 Micro de mon casque n'est pas détecté sur mon PC portable Konanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 loisou17 rebonjour perso j'ai Google Drive ou j'ai tous mes documents j'ai aussi le cloud de mon compte xiaomi
Réponse 2 / 3 loisou17 bonjour si vous rentrez les identifiants de votre cloud il n'y a pas de raisons que ne puissiez accéder
Réponse 3 / 3 Dadou1968 Bonjour, En fait, je suis débutante, je n'ai pas encore choisis quel cloud je vais prendre. Avez vous des conseils à me donner? Merci