SOS Compte iCloud bloqué

Fermé
Loretha - 22 août 2021 à 13:03
 Loretha - 22 août 2021 à 14:29
Bonjour,

Ce forum est mon dernier espoir.

Mise en situation: je possède un iPod 4th et un iPad Mini depuis une dizaine d'années. Vers 2015 (je n'ai pas la date exact), mon compte iCloud de ces appareils à été bloqué. Ayant créé l'identifiant vers mes 11 ans, je n'ai aucun souvenirs des réponses aux questions de sécurité, ni de la date de naissance utilisée...

Je viens de clore une conversation avec le support qui n'a pas pu m'aider, c'est dire dans quelle mouise je suis.

Quand j'essaie de me connecter, on me dit que le compte est bloqué et que je dois soit 1-Recevoir un mail ou 2-Répondre aux questions.

1- Je n'ai absolument aucun moyen d'accéder à cette boîte mail
2- Comme dit plus haut, je n'ai ni la date ni les réponses aux questions

Entre temps, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone et d'un Mac, donc j'ai créer un autre identifiant Apple. Je voudrais simplement récupérer les photos ainsi que les jeux, et leurs sauvegardes, de l'iPad et iPod.

La personne du support m'a dit qu'il m'était impossible de récupérer ce compte sans l'accès à la boîte mail ou les réponses aux questions.


PS: J'ai essayé de configurer l'adresse me.com sur Thunderbird mais à cause de la double authentification, il m'est impossible de configurer la boîte.

Toute aide est bonne à prendre. Et si vous avez été dans ce cas, avez-vous réussi à en sortir ?

Loretha
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
22 août 2021 à 13:11
Bonjour,
ce que t'a dit le support d'Apple est vrai, pour des raisons évidentes de sécurité il te sera impossible de te connecter à nouveau à ton compte iCloud sans les renseignements que l'on te demande.
0
C'est bien ce qu'il me semblait...

N'est-il pas possible, par je ne sais quel moyen, de contourner la double authentification d'Apple et d'accéder à la boîte mail ?
0
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
Modifié le 22 août 2021 à 14:09
0
Oui compréhensible
0