Stocker, lire une vidéo sur internet accès via qr code

Fermé
Bif29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 14:59
Az09912 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 29 mai 2020 à 15:36
Bonjour,

Pour un mariage je créer une vidéo. Je voulais faire en parallèle un cadre avec une éventuelle photo des acteurs ou chacun d entre eux mettrais un petit mot.
Sur ce cadre je pensais mettre un qr code qui permettrais de voir directement la vidéo via un téléphone...
Mes questions sont donc :
- ou stocker la vidéo (hors YouTube et à vu de tous)mais regardable via un qr code?
- si je stock cette vidéo sur par exemple cloud Google chaque fois que le qr code est scanné faut il taper un mot de passe qui y donnerait l accès ?

Bref je prend toute les infos et idée ????

Merci d avance a ceux qui me répondront
Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Az09912 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 3
Modifié par Az09912 le 29/05/2020 à 15:42
Pour :
- Stocker la vidéo : Utilise YouTube (avec un lien seulement), Google Drive, OneDrive (en ligne) et d'autres logiciels comme ca

-Créer un QR code : je te conseil https://fr.qr-code-generator.com/ ou tu pourra personnaliser le Qr Code (ficher : lien, vidéo, wifi, texte, bitcoin, sms, app, faceook, fichiers, photos, ... customisation : couleur, forme, texte scan-me, logo...)
3