Supprimer google drive : photo toujours là !
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans "panneau de configuration" je n'ai pas trouvé google drive mais "back up and synchro" ; j'ai désinstaller cette application.
Mais les photos figurent toujours sur le site google drive ; je pensais que quand on supprimait cette application les photos se supprimait automatiquement ?
comment faire pour les supprimer d'un coup car une à une c'est trop galère ?
merci
j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans "panneau de configuration" je n'ai pas trouvé google drive mais "back up and synchro" ; j'ai désinstaller cette application.
Mais les photos figurent toujours sur le site google drive ; je pensais que quand on supprimait cette application les photos se supprimait automatiquement ?
comment faire pour les supprimer d'un coup car une à une c'est trop galère ?
merci
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Supprimer google drive : photo toujours là !
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
6 réponses
Bonjour,
L'unique solution pour supprimer toutes les photos, documents, mails, vidéos YouTube ....
C'est de clôturer votre compte . ;)
L'unique solution pour supprimer toutes les photos, documents, mails, vidéos YouTube ....
C'est de clôturer votre compte . ;)
merci, mais je ne sais pas comment faire pour le clôturer ?
clt
clt
bof, c'est pas très drôle !
je pensais qu'on pouvait supprimer juste son compte "google drive" ?
clt
je pensais qu'on pouvait supprimer juste son compte "google drive" ?
clt
Bonjour,
Ce que j'ai trouvé de mieux pour supprimer rapidement les photos :
1) Sélectionnez la première photo en haut de la liste. Puis tout en maintenant la touche majuscule enfoncée :
- positionnez le curseur de souris à droite dans la zone des dates,
- descendez en agissant sur la molette de la souris
- cliquez sur la dernière photo en bas.
2) Relâchez la touche majuscule.
3) Les photos sont sélectionnées et vous pouvez les supprimer.
C'est un peu fastidieux d'utiliser la molette de la souris, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Faites l'opération en plusieurs fois. Au final ça devrait aller assez vite et être terminé en quelques minutes.
Ce que j'ai trouvé de mieux pour supprimer rapidement les photos :
1) Sélectionnez la première photo en haut de la liste. Puis tout en maintenant la touche majuscule enfoncée :
- positionnez le curseur de souris à droite dans la zone des dates,
- descendez en agissant sur la molette de la souris
- cliquez sur la dernière photo en bas.
2) Relâchez la touche majuscule.
3) Les photos sont sélectionnées et vous pouvez les supprimer.
C'est un peu fastidieux d'utiliser la molette de la souris, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Faites l'opération en plusieurs fois. Au final ça devrait aller assez vite et être terminé en quelques minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr
je n'ai pas de souris, par contre en maintenant la touche MAJ + la touche ctrl, je peux en supprimer plusieurs à la fois !!!
merci pour votre aide
cordialement
je n'ai pas de souris, par contre en maintenant la touche MAJ + la touche ctrl, je peux en supprimer plusieurs à la fois !!!
merci pour votre aide
cordialement