Supprimer google drive : photo toujours là !

pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans "panneau de configuration" je n'ai pas trouvé google drive mais "back up and synchro" ; j'ai désinstaller cette application.
Mais les photos figurent toujours sur le site google drive ; je pensais que quand on supprimait cette application les photos se supprimait automatiquement ?

comment faire pour les supprimer d'un coup car une à une c'est trop galère ?
merci

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

L'unique solution pour supprimer toutes les photos, documents, mails, vidéos YouTube ....

C'est de clôturer votre compte . ;)
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, mais je ne sais pas comment faire pour le clôturer ?
clt
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Euh...

Attendez, vous voulez vraiment fermer votre compte Gmail?
Moi j'étais parti sur une plaisanterie à la base.
Car cette façon est radicale et il faut bien faire attention que d'autres comptes comme Facebook , en autre, n'a pas cette adresse en sécurité de compte.
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bof, c'est pas très drôle !

je pensais qu'on pouvait supprimer juste son compte "google drive" ?
clt
0

Non enfin quoi que ... Attendez je vérifie ça dans mon compte.

Il y a bien Supprimer un service Google mais cela ne concerne que Youtube, Gmail et le playstore
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Ce que j'ai trouvé de mieux pour supprimer rapidement les photos :

1) Sélectionnez la première photo en haut de la liste. Puis tout en maintenant la touche majuscule enfoncée :
- positionnez le curseur de souris à droite dans la zone des dates,
- descendez en agissant sur la molette de la souris
- cliquez sur la dernière photo en bas.

2) Relâchez la touche majuscule.

3) Les photos sont sélectionnées et vous pouvez les supprimer.

C'est un peu fastidieux d'utiliser la molette de la souris, mais je ne vois pas d'autres solutions.

Faites l'opération en plusieurs fois. Au final ça devrait aller assez vite et être terminé en quelques minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bsr

je n'ai pas de souris, par contre en maintenant la touche MAJ + la touche ctrl, je peux en supprimer plusieurs à la fois !!!

merci pour votre aide

cordialement
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonjour.

Utilisez les raccourcis clavier : Ctrl + A = sélectionner tout.
Cordialement
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour

Tu as essayé ?

Penses-tu que tous les gens qui ont donné des conseils sur différents forums ne connaissaient pas ce raccourci ?
0

J'apporte une précision à ce que j'ai écrit :

Quand on fait Ctrl + A, on sélectionne les options du menu de gauche, mais pas les photos !

Donc Ctrl + A ne marche pas dans ce cas précis.
0