Les discussions

Avast gratuit

Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Répertoire c:\ étrangement remplis.

Résolu

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbessot

Windows ne trouve pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
drago1

Rediriger courriel google drive

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ar168

Partage google drive

Résolu

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
regcal

Collaborer à un fichier excel via google drive ?

Résolu

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gexelpas

Créé un cloud avec sa tour ?

Résolu

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Julien76210

Problème avec le ":active" ! assez urgent !

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Gmail et google drive, mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions

Résolu

Bonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arkonite

Formulaire google drive

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Barre de lancement rapide - icône

Résolu

Bah voilà mon problème, j'ai créé une application AIR en utilisant Flash et je veux bien que cette app soit exécutée au niveau de la barre du lancemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MoncefSellami

Comment mettre ggogle drive en page d'accueil?

Résolu

Je ne suis pas capable de mettre Google Drive en page d'accueil.Est-qu'une personne peux me le dire sans trop compliquer les choses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sarahmoon
Résultats 151 - 163 sur un total de 163