Les discussions
Crypter
RésoluQue veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse
Cherche un cloud payant > 1to
RésoluBonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...
Recherche cloud
RésoluBonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...
Stockage en ligne
RésoluBonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !
Mot de pass icloud perdu et compte désactivé (iphone 4s)
Résolu/FerméBonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci
Avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...
Disque dur externe partitionné en mac :s
RésoluBonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...
Imprimante brother j132w
Résolule n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new
Launchmycraft: erreur 403 & le fichier zip n'en est pas un
RésoluBonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...
Dropbox : association d'un appareil
RésoluBonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...
Je ne parviens pas à récupérer/déplacer mes albums sur dropbox
RésoluBonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...
Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ?
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...
Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...
Conserver un nom de domaine ?
RésoluBonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...
Stockage cloud
RésoluBonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...
Synchroniser macpro avec les autres appareils
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur...
RésoluBonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...
Que fais le virus heur/apc (cloud) ???
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3 -- ...
Wd my cloud , problème de connexion
RésoluSalut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
Assassin's creed iii : bloqué séquence 6
RésoluBonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...
Requêtes imbriquées
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...
Supprimer dropbox ?
RésoluBonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...
Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)
RésoluHello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...
Ordinateur dans le nuage
RésoluJe cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...
Comment échanger des fichiers entre mac et pc
RésoluBonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...
Infecté par des logiciels malveillants
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...
Maximiser mon stockage et la duplication des données
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...
Comment accéder à google drive?
RésoluBonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...
Synchronisation
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...
Quel service cloud choisir quand on est limité internet ?
RésoluBonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...
Conversion de fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...
Serveur proxy
RésoluBoujour, lorsque je tente de télécharger un logiciel ou une application, par ex Dropbox, je reçois un message d'erreur "Impossible de se connecter au...
Drive (cloud)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un message lorsque j'allume mon PC me disant : "Votre ou cette version de Google Drive n'est plus disponi...
Dropbox
RésoluBonjour, comment désinstaller dropbox du galaxy 3? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Dropbox
RésoluBonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...
S'inscrire à dropbox
RésoluBonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
La transparence d'une image
RésoluBonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...
Redimensionner partitions linux
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...
Dropbox
RésoluBonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...
Dossier dropbox
RésoluBonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...
Titre de musique non trouvé
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...
Dropbox
RésoluJ'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...
Avast gratuit
RésoluBonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...
Répertoire c:\ étrangement remplis.
RésoluBonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...
Windows ne trouve pas
RésoluBonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...
Rediriger courriel google drive
RésoluBonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...
Partage google drive
RésoluBonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...
Collaborer à un fichier excel via google drive ?
RésoluBonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...
Créé un cloud avec sa tour ?
RésoluBonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...