Forum Cloud - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 150
  • Résolues
  • Mes logiciels ne se connectent pas alors que j'ai internet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, un problème est survenu sur mon PC (HP pavilion portable, sur windows 8 - il y a certainement une référence plus im...

toucheyyy | Dernière réponse : toucheyyy 3 oct. 2014
    2 réponses
  • conserver un nom de domaine ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en la matière... Nous sommes une très petite commune avec de bien modestes moyens et nous souhaitons créer un niv...

unsitepourma... | Dernière réponse : unsitepourmacommune 29 sept. 2014
    4 réponses
  • Stockage cloud Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question: est ce que le stockage cloud pour portable et ordinateur est sure sans virus et que personne ne peut voir ce que l'on a ...

gg.7.9 | Dernière réponse : gironsul 27 sept. 2014
    7 réponses
  • Synchroniser macpro avec les autres appareils Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver mes notes dropbox, evernote et autres dans tous mes appareils (devices) mac ou autres. Je trouve le synch-mate5, q...

platero | Dernière réponse : platero 18 sept. 2014
    4 réponses
  • Un lien Publicitaire caché dans une astuce de CCM!!! Résolu/Fermé

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

lionhell454 | Dernière réponse : brupala 17 sept. 2014
    11 réponses
  • Modification de post (meilleurs logiciels) par un modérateur... Résolu/Fermé

Bonjours, j'avais créer se post dans la cat meilleur logiciel, et je ne peut le modifier, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2812536...

lionhell454 | Dernière réponse : lionhell454 10 sept. 2014
    2 réponses
  • Que fais le virus HEUR/APC (Cloud) ??? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir quel degats fais le virus HEUR/APC (Cloud) . Merci Configuration: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti Intel Core i3

matteogreg | Dernière réponse : matteogreg 4 sept. 2014
    2 réponses
  • WD My Cloud , problème de connexion Résolu/Fermé

Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...

leaaa751 | Dernière réponse : leaaa751 27 août 2014
    6 réponses
  • Assassin's Creed III : bloqué séquence 6 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je termine la séquence 6 d'Assassin's Creed III l'écran blanc de transition qui est censé durer quelques secondes est infini ! Je...

François | Dernière réponse : François 6 août 2014
    2 réponses
  • Requêtes imbriquées Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...

CatBat | Dernière réponse : CatBat 31 juil. 2014
    2 réponses
  • Supprimer Dropbox ? Résolu/Fermé

Bonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...

Ameliedu45 | Dernière réponse : Ameliedu45 29 juil. 2014
    4 réponses
  • Problème extraction fichier Dropbox(7zip utilisé) Résolu/Fermé

Hello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...

lilidurhone | Dernière réponse : lilidurhone 28 juil. 2014
    5 réponses
  • Ordinateur dans le Nuage Résolu/Fermé

Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC ph...

dikdableu | Dernière réponse : mr_demonicon 22 juil. 2014
    7 réponses
  • Comment échanger des fichiers entre MAC et PC Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille sur un Mac avec la version OSX 10.6.8 et je suis aussi amenée à travailler hors de chez moi sur un PC portable. Que pourriez-vou...

Boon92 | Dernière réponse : Giac 21 juil. 2014
    2 réponses
  • Infecté par des logiciels malveillants Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Après avoir installé un logiciel télécharger sur 01.net mon ordinateur a été infecté par plusieu...

leechius | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 juil. 2014
    17 réponses
  • Maximiser mon Stockage et la duplication des données Résolu/Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de gens j'ai plusieurs disques durs, des clés usb, et sd carte, et un serveur web. ayant auparavant perdu 2 fois mes donn...

sloyvy | Dernière réponse : antipolis a 1 juil. 2014
    8 réponses
  • comment accéder à google drive? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux comptes google A et B. Je peux ouvrir gmail avec le A, mais pas google drive(redirection vers l'invite de mot de passe du compte...

pmarguerie | Dernière réponse : pmarguerie 22 juin 2014
    2 réponses
  • Synchronisation Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...

rnicodu84 | Dernière réponse : rnicodu84 13 juin 2014
    3 réponses
  • Quel service cloud choisir quand on est limité internet ? Résolu/Fermé

Bonjour, Petite PME voyageant beaucoup, nous recherchons un système de cloud afin de pouvoir avoir accès et travailler nos fichiers de n'importe où...

charlotte-v96 | Dernière réponse : charlotte-v96 12 juin 2014
    2 réponses
  • conversion de fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel stocké chez Dropbox. Je souhaite le transférer sur mon PC sous Windows8 - OpenOffice (extension ods). Comment...

bozoleclown2013 | Dernière réponse : bozoleclown2013 10 juin 2014
    2 réponses
  • serveur proxy Résolu/Fermé

Boujour, lorsque je tente de télécharger un logiciel ou une application, par ex Dropbox, je reçois un message d'erreur "Impossible de se connecter au...

mizu2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 mai 2014
    3 réponses
  • Drive (Cloud) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un message lorsque j'allume mon PC me disant : "Votre ou cette version de Google Drive n'est plus disponi...

isatchignia | Dernière réponse : lacharpente 22 mai 2014
    4 réponses
  • dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, comment désinstaller dropbox du galaxy 3? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

loutte09 | Dernière réponse : loutte09 17 mai 2014
    9 réponses
  • DROPBOX Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...

TAVERNIER | Dernière réponse : TAVERNIER 14 mai 2014
    1 réponse
  • s'inscrire à dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

montbenoit | Dernière réponse : crapoulou 12 mai 2014
    2 réponses
  • La transparence d'une image Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...

rikano | Dernière réponse : rikano 12 mai 2014
    2 réponses
  • Redimensionner partitions Linux Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi avec installé dessus Window XP et Linux, sur des partitions différentes. Je voudrait redimmensionner ces partitions pour don...

88av | Dernière réponse : 88av 8 mai 2014
    6 réponses
  • Dropbox Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-il possible de transférer des photos ou documents d'un compte Dropbox d'une tablette Androïd, à un compte différent Dropbox, sur une s...

SOSinformatik | Dernière réponse : SOSinformatik 7 mai 2014
    2 réponses
  • dossier dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, Mon dossier.com est ouvert, mais pas l'icône dropbox dans la zone de notification. Je ne trouve donc pas mon "dossier dropbox". Que faire ?...

jaco | Dernière réponse : cbauf 16 avril 2014
    4 réponses
  • Titre de musique non trouvé Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je cherche une musique depuis pas mal de temps et je ne connais pas le titre ni l'artiste voila un extrait ps: je chante un peu mal...

tonytony4444 | Dernière réponse : Livine 13 avril 2014
    8 réponses
  • Dropbox Résolu/Fermé

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

pigon | Dernière réponse : transat 3 avril 2014
    3 réponses
  • Avast gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

MEUTMEUT | Dernière réponse : meutmeut 1 avril 2014
    3 réponses
  • Répertoire C:\ étrangement remplis. Résolu/Fermé

Bonjours, Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'une de mes interrogations du moment. Bien que cela ne me pose aucun problème particul...

gbessot | Dernière réponse : gbessot 28 mars 2014
    4 réponses
  • windows ne trouve pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème un ami m'a envoyé via google drive un logiciel de reconnaissance vocale très performant : dragon naturally speaking pro ...

drago1 | Dernière réponse : drago1 28 févr. 2014
    3 réponses
  • Rediriger courriel Google Drive Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, nos adresses professionnelles utilisent l'interface Google Drive via l'adresse web https://drive.google.com Nous somm...

ar168 | Dernière réponse : ar168 25 févr. 2014
    2 réponses
  • Partage google drive Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à partager google drive avec plusieurs comptes gmail différents. Je voudrais que moi et mon voisin puissions, à partir de nos c...

The sr5 | Dernière réponse : regcal 8 janv. 2014
    1 réponse
  • Collaborer à un fichier excel via Google Drive ? Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on collaborer à un fichier Excel sur Google Drive, ou faut il créer un tableur Drive ? Si pas le cas, existe t-il un cloud permet...

gexelpas | Dernière réponse : gexelpas 5 janv. 2014
    2 réponses
  • Créé un cloud avec sa tour ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous mes lecteurs. Voila ma question : Je voudrait que ma tour a mon domicile me serve de cloud personnel. Je m'explique , tous le m...

Julien76210 | Dernière réponse : Julien76210 5 janv. 2014
    10 réponses
  • Problème avec le ":active" ! Assez Urgent ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier de l'Avent en HTML5/CSS3 sans rien utiliser de compliquer. Le site est hebergé par Google Drive, (sans pr...

antoinegdln4 | Dernière réponse : animostab 4 déc. 2013
    5 réponses
  • Gmail et google drive, mystère... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie. J'ai une boite Gmail, je veux envoyer des photos à un client. Mais quand je fais : nouveau message, et...

monbibux | Dernière réponse : Jimpix 13 oct. 2013
    4 réponses
  • Trier plusieurs cellules en conservant leurs fonctions Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Je tiens à jour un classement de championnat via une feuille de calcul sur google drive. J'ai donc des cellules type : position,...

Arkonite | Dernière réponse : Arkonite 9 oct. 2013
    1 réponse
  • Formulaire google drive Résolu/Fermé

Bonjour J'ai créé un formulaire google Drive depuis un bon moment et qui fonctionnait sans aucun souci. Depuis 2 jours le message suivant s'aff...

Eagle_de_nord | Dernière réponse : Raymond PENTIER 7 oct. 2013
    3 réponses
  • Barre de lancement rapide - Icône Résolu/Fermé

Bah voilà mon problème, j'ai créé une application AIR en utilisant Flash et je veux bien que cette app soit exécutée au niveau de la barre du lancemen...

MoncefSellami | Dernière réponse : MoncefSellami 30 sept. 2013
    2 réponses
  • Comment mettre Ggogle Drive en page d'accueil? Résolu/Fermé

Je ne suis pas capable de mettre Google Drive en page d'accueil.Est-qu'une personne peux me le dire sans trop compliquer les choses. Merci

Edga1944 | Dernière réponse : sarahmoon 17 sept. 2013
    1 réponse