Les discussions
Gérer one drive
RésoluBonjour, mon espace One Drive est saturé et je reçois des messages d'erreur me demandant de libérer de l'espace mais je n'arrive pas à déplacer des fi...
Achat de comptes vpn
RésoluBonjour, j'ai smartphone et je voudrai savoir comment acheter un compte vpn sur les boutiques aidez-moi ceux qui savent le faire . Merci d'avance
Création compte apple
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'ai voulu me créer un compte apple. Problème: On m'oblige à mettre un mode de paiement. (Je ne suis pas dans la pos...
Transférer un calendrier outlook 2013 d'un cloud a un autre....
RésoluBonjour, J'occupe le poste de travail d'une personne qui a quitté notre compagnie. Sur ce poste il y a tous nos rendez-vous médicaux des dernières a...
Garder ses photos en supprimant la photothèque icloud
RésoluBonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
Transfert de dossiers (et non de fichiers) de mac à dropbox.com
RésoluBonjour tous, A l'aide ! J'ai laissé des documents importants sur mon ordi, que j'ai oublié de mettre sur mon DD externe (c'est malin je sais) et je ...
Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
Photos manquantes icloud
RésoluBonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Debloquer mon ipad
RésoluBonjour, Me Debloquer mon iPad j'ai oublier mon code Configuration: iPad / Safari 9.0
Wd my cloud teamspeak
RésoluBonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...
One drive complet
RésoluBonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...
Fichier excell ds excell online
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...
Création groupe de contacts email - outlook, icloud, windows10
RésoluEn passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
Besoin de l'aide pour débloquer mon iphone 5 sous icloud
RésoluBonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...
Mise à jour de one drive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...
Message d'érreur 906
RésoluBonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...
Stocker en sécurité sans dique dur
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...
Webmail icloud ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...
Coût de l'hébergement ?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme
Google drive
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108
Vider totalement son cloud (onedrive)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...
Problème de connexion serveur wdmycloud
RésoluBonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...
Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe
Résoluslt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses
Télécharger fichier wd cloud
RésoluSalut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...
Bureautique
Résolubonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...
Échographie
Résolu/FerméJ'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...
Bonsoir j'in un probleme avec adobe
Résolubonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
Rooti climate
RésoluBonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?
Grossissement du texte
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...
Récupération photo cloud bouygues
Résolubonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...
Mot de passe
Résolubonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci -- Officiel compte de Ele...
Problème : aucun wd my cloud trouvé
RésoluBonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...
Mettre photos dans one drive
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...
Envoi de photos
RésoluBonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...
Cloud avec téléchargement automatique.
RésoluBonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...
Icloud sur windows sans appareils apple
RésoluBonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...
Renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive
Résoluje vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...
Récupérer identifiant page perso free
RésoluBonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...
Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...
Ebook
RésoluJ ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...
Argent de carte bancaire volé
RésoluBonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...
Wetransfer
RésoluBonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...
Gestion stockage
RésoluBonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Dropbox
RésoluBonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...
Mode de cryptage des mots de passe sur owncloud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...