Forum Cloud - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 150
  • Résolues
  • one drive complet Résolu/Fermé

Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...

stprayel | Dernière réponse : stprayel 8 nov. 2016
    6 réponses
  • Fichier Excell ds Excell Online Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...

pucepucepuce | Dernière réponse : beber67470 21 oct. 2016
    3 réponses
  • Création Groupe de contacts email - Outlook, iCloud, Windows10 Résolu/Fermé

En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...

Ivenri | Dernière réponse : CoachSergio 15 oct. 2016
    7 réponses
  • Besoin de l'aide pour débloquer mon Iphone 5 sous iCloud Résolu/Fermé

Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...

mohiddicko | Dernière réponse : ^Abel^ 9 sept. 2016
    1 réponse
  • Mise à jour de One Drive Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

pucepucepuce | Dernière réponse : pucepucepuce 6 sept. 2016
    8 réponses
  • Mot de passe oublié Résolu/Fermé

Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...

Bajdryha | Dernière réponse : Dori@n 27 août 2016
    1 réponse
  • message d'érreur 906 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...

jlg305 | Dernière réponse : Sannin_WD 4 juil. 2016
    7 réponses
  • Stocker en sécurité sans dique dur Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...

Ceciestmonps... | Dernière réponse : Ceciestmonpseudo 5 juin 2016
    3 réponses
  • webmail iCloud ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...

doublediese | Dernière réponse : FredNikki 3 juin 2016
    3 réponses
  • Coût de l'hébergement ? Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme

PixelMan360 | Dernière réponse : Arkana0 17 mai 2016
    3 réponses
  • Google drive Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

Miette | Dernière réponse : Miette 16 mai 2016
    2 réponses
  • Vider totalement son Cloud (OneDrive) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...

clegane | Dernière réponse : clegane 15 mai 2016
    1 réponse
  • Problème de connexion serveur WDMyCloud Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

louison0137 | Dernière réponse : cyp 14 avril 2016
    5 réponses
  • le grimoire des sorcières de benjamin lacombe Résolu/Fermé

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

Judikael | Dernière réponse : Aranud87 14 avril 2016
    1 réponse
  • Télécharger fichier WD Cloud Résolu/Fermé

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

Claire | Dernière réponse : Claire 9 avril 2016
    2 réponses
  • Transfers Résolu/Fermé

Comment dois-je faire pour transférer des données de mon IPad à ITunes ?

Soulem2016 | Dernière réponse : Papounet17000 5 avril 2016
    1 réponse
  • bureautique Résolu/Fermé

bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...

ailajondalar | Dernière réponse : ailajondalar 22 mars 2016
    4 réponses
  • échographie Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

Od-ette | Dernière réponse : bendrop 18 mars 2016
    1 réponse
  • bonsoir j'in un probleme avec adobe Résolu/Fermé

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

jejedu48 | Dernière réponse : jejedu48 21 févr. 2016
    2 réponses
  • Rooti climate Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

axelclochette | Dernière réponse : axelclochette 24 janv. 2016
    4 réponses
  • one drive Résolu/Fermé

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

1gaulois1951 | Dernière réponse : 1gaulois1951 13 nov. 2015
    2 réponses
  • Grossissement du texte Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...

Nounours | Dernière réponse : Nounours 29 oct. 2015
    2 réponses
  • récupération photo cloud Bouygues Résolu/Fermé

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

epsilon59 | Dernière réponse : epsilon59 14 oct. 2015
    1 réponse
  • Mot de passe Résolu/Fermé

bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci

Elhena | Dernière réponse : StingerGaming 3 oct. 2015
    3 réponses
  • Problème : Aucun WD My Cloud trouvé Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

Casimir | Dernière réponse : Sannin_WD 23 sept. 2015
    4 réponses
  • mettre photos dans one drive Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...

christiane | Dernière réponse : MaxGix 16 sept. 2015
    1 réponse
  • Envoi de photos Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

cilouf | Dernière réponse : cilouf 27 août 2015
    3 réponses
  • Cloud avec téléchargement automatique. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...

Asus4ever53 | Dernière réponse : Asus4ever53 24 août 2015
    4 réponses
  • iCloud sur Windows sans appareils Apple Résolu/Fermé

Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...

ziggourat | Dernière réponse : ziggourat 7 août 2015
    2 réponses
  • renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive Résolu/Fermé

je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...

DURTOL. | Dernière réponse : DURTOL. 5 août 2015
    2 réponses
  • Récupérer identifiant page perso free Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...

geronimo41 | Dernière réponse : Judge_DT 8 juil. 2015
    4 réponses
  • Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...

titoua | Dernière réponse : nora 5 juil. 2015
    2 réponses
  • ebook Résolu/Fermé

J ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...

Douce05 | Dernière réponse : thaliadelgana 16 juin 2015
    1 réponse
  • Argent de carte bancaire volé Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...

Jake00000 | Dernière réponse : Jake00000 8 juin 2015
    4 réponses
  • WeTransfer Résolu/Fermé

Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...

momo 1934 | Dernière réponse : momo 1934 5 juin 2015
    2 réponses
  • gestion stockage Résolu/Fermé

Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0

PALB | Dernière réponse : transat 24 mai 2015
    1 réponse
  • dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...

marcber | Dernière réponse : Kevinross 3 mai 2015
    1 réponse
  • Mode de cryptage des mots de passe sur OWNCLOUD Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...

TJ_ | Dernière réponse : TJ_ 12 avril 2015
    2 réponses
  • crypter Résolu/Fermé

Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse

diabolotosca | Dernière réponse : diabolotosca 12 avril 2015
    2 réponses
  • Cherche un cloud payant > 1TO Résolu/Fermé

Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...

Jpat | Dernière réponse : Jpat 20 févr. 2015
    2 réponses
  • RECHERCHE CLOUD Résolu/Fermé

Bonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...

le creassier | Dernière réponse : Esteban-38 16 févr. 2015
    8 réponses
  • Stockage en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !

duk | Dernière réponse : Esteban-38 16 févr. 2015
    3 réponses
  • mot de pass iCloud perdu et compte désactivé (iphone 4s) Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci

NONO | Dernière réponse : !! vulcan 18 janv. 2015
    1 réponse
  • Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...

valalex87 | Dernière réponse : Mongan 28 déc. 2014
    19 réponses
  • disque dur externe partitionné en mac :s Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...

louzouzou | Dernière réponse : louzouzou 8 nov. 2014
    5 réponses
  • imprimante brother j132w Résolu/Fermé

le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new

djamelz | Dernière réponse : cactus83 21 oct. 2014
    1 réponse
  • LaunchMyCraft: Erreur 403 & Le fichier Zip n'en est pas un Résolu/Fermé

Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...

T0by | Dernière réponse : T0by 12 oct. 2014
    2 réponses
  • Dropbox : Association d'un appareil Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...

Nivati | Dernière réponse : Nivati 10 oct. 2014
    4 réponses
  • Je ne parviens pas à récupérer/déplacer mes albums sur Dropbox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...

onrestezen | Dernière réponse : mohshadow 10 oct. 2014
    8 réponses
  • Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ? Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...

mingshu09 | Dernière réponse : jo 8 oct. 2014
    4 réponses