Forum Cloud - discussions résolues
- Résolues
-
one drive complet Résolu/Fermé
Bonjour. SVP, pourriez-vous m’expliquer biriévement, dans des termes simples, comment obtenir plus d'espace dans one drive qui m'affiche complet. Ma...
-
Fichier Excell ds Excell Online Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un de mes documents Excell dans mon PC en Excell Online afin que je puisse travailler dessus dans mon a...
-
Création Groupe de contacts email - Outlook, iCloud, Windows10 Résolu/Fermé
En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
-
Besoin de l'aide pour débloquer mon Iphone 5 sous iCloud Résolu/Fermé
Bonjour!besoin de votre aide mon iPhone 5 sur iCloud j'ai plus l'identifiant ni le mot de passe j'étais absent un bout de temps et petit l'utilisait e...
-
Mise à jour de One Drive Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Mot de passe oublié Résolu/Fermé
Bonne+journée j'ai+perdu+le+mot+de+passe+de+mon+identifiant+Apple+et+en+installant+une+mise à jour+je+n'arrive+pas+ à activer+mon+iPhone+5+malgré+diff...
-
message d'érreur 906 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un wd cloud 4to, connection avec pc portable en wi-fi: OK Mais avec tablette galaxy Tab 3 (androïde) ce message d’erreur ap...
-
Stocker en sécurité sans dique dur Résolu/Fermé
Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...
-
webmail iCloud ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...
-
Coût de l'hébergement ? Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du prix que cela coute au service de Cloud de stocker 1 GO ? Et combien cela consomme
-
Google drive Résolu/Fermé
Bonjour, impossible d'ouvrir mon google drive,comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108
-
Vider totalement son Cloud (OneDrive) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...
-
Problème de connexion serveur WDMyCloud Résolu/Fermé
Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...
-
le grimoire des sorcières de benjamin lacombe Résolu/Fermé
slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses
-
Télécharger fichier WD Cloud Résolu/Fermé
Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...
-
Transfers Résolu/Fermé
Comment dois-je faire pour transférer des données de mon IPad à ITunes ?
-
bureautique Résolu/Fermé
bonjour, Comment transférer des photos d'un cloud vers un site d'annonces où je dois joindre des photos ? Ca ne marche pas !!!!! Je ne veux pas met...
-
échographie Résolu/Fermé
J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...
-
bonsoir j'in un probleme avec adobe Résolu/Fermé
bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...
-
Rooti climate Résolu/Fermé
Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?
-
one drive Résolu/Fermé
one drive est ce payant ou gratuit?merci.
-
Grossissement du texte Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...
-
récupération photo cloud Bouygues Résolu/Fermé
bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...
-
Mot de passe Résolu/Fermé
bonjour je veux supprimer icloud de mon ipod touche et je met mdp sa ne marche pas lorsque c le bon!! help merci
-
Problème : Aucun WD My Cloud trouvé Résolu/Fermé
Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...
-
mettre photos dans one drive Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas comment faire passer mes photos dans One Drive. Merci de m'indiquer le chemin. Bien à vous Christiane Configurat...
-
Envoi de photos Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...
-
Cloud avec téléchargement automatique. Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Ayant beaucoup de données ( images, vidéos et musiques ), et de terminaux, je recherche un cloud pour avoir accès à mes données sur...
-
iCloud sur Windows sans appareils Apple Résolu/Fermé
Bonjour, Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud. Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ip...
-
renseignement pour photos posées sur clou et sur ondrive Résolu/Fermé
je vais changer d'opérateur pour l'adsl n'étant pas satisfait de l'opérateur actuel ne cessant pas de coupure sur ma box je ne fait que réclamer mais ...
-
Récupérer identifiant page perso free Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un site pages perso sur free que je souhaiterais réactiver. Mais je n'ai plus l"adresse identifiant de l'époque , ni le mot de pass...
-
Je n'arrive plus à ouvrir mon google drive via gmail Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre : depuis quelques jours, quand je clique dans ma boite gmail sur les applications, puis sur l'icône Drive, il m'ou...
-
ebook Résolu/Fermé
J ai acheter un iPad et depuis ce temps je ne peux plus télécharger des ebook.je voudrais savoir comment faire Mon nouveau navigateur se refuse de tou...
-
Argent de carte bancaire volé Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...
-
WeTransfer Résolu/Fermé
Bonjour, Notre ami nous envoie ses photos sous Wetransfer. Comment les ouvrir sans s'inscrire. Merci de votre réponse Configuration: Window...
-
gestion stockage Résolu/Fermé
Bonjour, La suppression d'un fichier sur le cloud le supprime-t-il sur le disque local? Configuration: Windows / Firefox 38.0
-
dropbox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une petite question quand on installer dropbox on a un dossier sur le disque dur qui se crée et qui est bien pratique pour envoyer d...
-
Mode de cryptage des mots de passe sur OWNCLOUD Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train de créer un système de cloud base sur ownCloud. Je dois faire une page d'inscription! Mais il me faut savoir comment les m...
-
crypter Résolu/Fermé
Que veut dire crypter ? Comment crypter ses mails ou autres pour les déposer sur un clou? Merci pour la réponse
-
Cherche un cloud payant > 1TO Résolu/Fermé
Bonjour, tous les comparatifs que j'ai consulté concernent des clouds gratuits et de petite capacité. Moi je recherche un comparatif des clouds paya...
-
RECHERCHE CLOUD Résolu/Fermé
Bonjour. Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser. D'avance je vou...
-
Stockage en ligne Résolu/Fermé
Bonjour, Que penser du stockage en ligne après les pb Dropbox ? Quelles sont les meilleures pistes ? D'avance merci !
-
mot de pass iCloud perdu et compte désactivé (iphone 4s) Résolu/Fermé
Bonjour, j,ai oublié mon mot de pass et j,ai tout essayé jusque,à ce qu,on me marque que le compte est désactivé. comment faire SVP. Merci
-
Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Ce matin en allumant mon PC j'ai eu la surprise de voir une installation de dropbox faite p...
-
disque dur externe partitionné en mac :s Résolu/Fermé
Bonjour, Une amie m'a prêté son disque dur externe (Sony EG-5 si je ne me trompe pas) pour que j'y récupère des photos. Seulement voilà, son disqu...
-
imprimante brother j132w Résolu/Fermé
le n'arrive a imprimer via internet cloud print firfox m'indique actuellement hors connection mercihttps://forums.commentcamarche.net/forum/new
-
LaunchMyCraft: Erreur 403 & Le fichier Zip n'en est pas un Résolu/Fermé
Bonjour a tous, en particulir aux connaisseurs de LaunchMyCraft. Recemment j'ai voulu recréer un launcher via le site Lauchmycraft. J'en ai deja crée...
-
Dropbox : Association d'un appareil Résolu/Fermé
Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui, je me suis faite un compte Dropbox, et je constate que, dans mon paramètres, on voit qu'aucun appareil n'est a...
-
Je ne parviens pas à récupérer/déplacer mes albums sur Dropbox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Dropbox pour y télécharger mes albums de mon disque dur (tour) que je compte remplacer par un portable ma...
-
Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ? Résolu/Fermé
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...