Probleme de stackage sd code 10

Fermé
eliadef - 22 nov. 2021 à 08:57
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 11:31
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable tablette HP tout beau mais...impossible de lire la carte SD . Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais il ne se passe rien. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un triangle jaune devant "carte de stockage numérisé". Quand je vais un clic droit pour faire la mise à jour du pilote, j'ai un message comme quoi "le meilleur pilote pour le périphérique est déjà installé" et que le pilote est déjà mis à jour. Mais il y a toujours le triangle jaune et ma carte photo n'est toujours pas reconnue :(. Quand je refais un clic droit, et Propriétés, sous l'onglet "Général", il y a un message indiquant que ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10). J'ai un peu cherché mais j'arrive aux limites de mes connaissances informatiques !!
Merci par avance de votre aide, là, je ne sais plus quoi faire...
elie

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 22 nov. 2021 à 11:34
Bonjour,

C'est fréquent que Windows ne trouve pas de pilote pour du matériel un peut "exotique".
Essayez de voir par Windows Update : "Afficher les mises à jours facultatives" → "Mises à jour du pilote". Sinon essayez via un utilitaire comme celui de DriversCloud (voir ici) qui permet de scanner tous les périphérique et de sortir les pilotes correspondant (si dispo dans leurs bases ...) TouslesDrivers ont aussi un utilitaire (mais dernièrement il ne fonctionnait plus pour moi).

Cdlt.
0